C'est bien ce que je craignais bon je continue mes recherches mercivaisseau59 a écrit :Pour être franc, c'est pas costaud, elle repose sur le tableau de bord en même temps qu'être fixée au pare brise (dans un disco 1).
Sans reposer sur le tableau de bord, je pense que par forte chaleur par exemple, ben ça lâcherait peut à peut, les vibrations se feraient vraiment ressentir aussi.
Ce qui me gène le plus, c'est la façon dont est maintenue la tablette. La tablette possède une rangée de boutons sur le haut, qui va du centre vers la droite, et le maintient de celle ci se fait par une patte qui vient bien sur au mauvais endroit !
Je suis donc obligé de tricher sur le centrage de la tablette.
C'est pour cela que je m'intéresse au support de Dany......
Bon seul avantage, le prix moins de 25€ sur " li baye "![]()
tablette
Modérateur : commando ricard
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: tablette
- pan59
- Quatre-Quatreux

Par contre , c'est sur que t'auras rien à 25€ , mais par contre tu seras sur de ne pas retrouver ton matériel sous tes pieds à la première bosse

- skalraf
- Quatre-Quatreux
Bijour,
j'utilise un système comme celui ci & je n'ai à l'heure actuel eu aucun soucis....JLMTOY120 a écrit :......
j'ai vu un systeme qui se fixe sur le pied du siege mais qui fait environ 50 euros ..............................
............
- guisaim
- Quatre-Quatreux
Comme support de tablette il y a ceciqui parait costaud mais qui n'est pas donné.
- vaisseau59
- Quatre-Quatreux

Voici ce que je possède actuellement:
C'est pas la classe, mais c'est ce que j'avais trouvé, je n'en étais qu'au stade de l'expérimentation de la tablette, pour finir j'ai rien changé encore.

- myk34
- Quatre-Quatreux

dure au début
tous les logiciel sont payant ?
pour commencer peut ont s'en sortir avec google earth et d'autre truc de débrouille ?
car j'en ai de plus en plus besoins hier je me suis fait une petite rando avec obligation de faire des demi tour ou des marche arrière dans des endroit plutôt compliquer
mais bon le pied

je précise que je suis un novice en smartphone et tablette ,je me débrouille sur pc uniquement et encore

des fois c'est tous rose et des fois c'est plein de ....
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
cela semble du rammount mais bon je vais voir si nécessaireguisaim a écrit :Bonjour,
Comme support de tablette il y a ceciqui parait costaud mais qui n'est pas donné.
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
l'avantage cela libere le pare brise mais pas sur que la tablette capte aussi bien
qu'en pensez vous ?
http://www.tablette-store.com/stations- ... s-voiture/
- vaisseau59
- Quatre-Quatreux

Mais pour la tablette que je possède, c'est pas bon, en haut ça écraserait le bouton de mise en marche/arrêt.

- schnouf34
- Quatre-Quatreux
Regardez la video ça bouge meme sans tablette et à l'arret c'est un truc à gerber sur la tablette çavaisseau59 a écrit :Pas mal non plus ce rack JLMTOY
Mais pour la tablette que je possède, c'est pas bon, en haut ça écraserait le bouton de mise en marche/arrêt.![]()

Vincent