pour tester l'ambiance , je crois qu'il sera necéssaire de t'y rendre plusieurs fois et un peu de partout , car rien n'est jamais definitif .
a la suite de mon 1er voyage en 2009 , 17 jours d'enfer ! je pese mes mots , pendant 3 semaines que des problemes.

je te passe les détails et aux autres , je leur fais grace de leur commentaires sur : le comportement , ceci cela toussi toussa . basta , la polemique j'ai donné merci !

j'ai donc quitter ce pays en me disant : c'est fini , plus jamais ! avec un regret toutes fois..... j'avais craqué sur les paysages et le décor . grandioses , fabuleux .
je suis donc passé a autres choses , avec ce regret dans un coin de ma tête .

s'en suive , tunisie ,espagne , portugal , corse sardaigne , et les balkans 2 fois et nous voila au printemps de cette année a chercher une destination . un couple d'amis grands voyageurs , nous suggerent de les accompagner au ....maroc pendant un mois . comme on adore voyager avec eux , on se laisse convaincre sans grande résistance et c'etait l'occasion de donner une deuxieme chance à "mon regret "

conclusion , 1 mois de bonheur total , pas le moindre desagrément , absolument zéro soucis !

conclusion de la conclusion : 100 fois sur le metier remettez votre ouvrage et .......perseverez!
quant a toi christian , il faudra bien que tu te décide a traverser la grande bleue un de ces jours .

HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht