oui, c'est toujours dur à quantifieridefix a écrit : Perso , j'ai pas assez de recul avec ma jeep mais je dirais qu'avec mon ex Paj je ferais 75% en franchissement de ce que je pourrais faire avec la Jeep![]()

Modérateur : valJeep
oui, c'est toujours dur à quantifieridefix a écrit : Perso , j'ai pas assez de recul avec ma jeep mais je dirais qu'avec mon ex Paj je ferais 75% en franchissement de ce que je pourrais faire avec la Jeep![]()
Donc tu as un soucis au train AV...idefix a écrit :Sur l'autoroute , voie rapide ou belle route je ne ressend pas spécialement de 'flou" , je remarque simplement que le "train avant" est moins "précis" que sur le Pajero, mais j'irais pas jusq'à lacher le volant à 130km/h non plus
Avec le JKU, déjà je peux pas tomber une vitesse, avant la courbe quand je décelère j'ai l'impression de partir en roue libre et je suis souvent obligé de freiner, pareil dans la courbe dans la courbedans laquelle je ressend bien le manque de "rigueur du train AV, il faut que je teinne bien le volant. [/quote]C'est sur les petites routes dégradées chez moi que ça me cause un peu problème par rapport à la conduite avec mon ex Pajero. Avant je tombais une vitesse bien avant la courbe (avec le frein moteur j'avais pas besoin de freiner) puis légère accélération constante dans la courbe et enfin gaz en sortie de courbe (quand je dis gaz je dis pas pied au plancer hein) et le tout avec une tenue de route et une précision du train AV parfaite.
Pour la panhard je vais vérifier.
Pour la pression des pneus, bonne question ! j'ai même pas vérifié depuis l'achatquel ane je fais
![]()
T'as carrément pas assez de recul...idefix a écrit :Perso , j'ai pas assez de recul avec ma jeep mais je dirais qu'avec mon ex Paj je ferais 75% en franchissement de ce que je pourrais faire avec la Jeep![]()
houla !! 17L !!idefix a écrit :-Consommation moyenne 17L.
- Faire le plein du JK est bizarrement "chiant". Le pistolet n'arrête pas de "déclancer" !
-La JK éclaire mal d'origine de nuit (en code comme en phare), du moins c'est mon avis.
Pareil en ce qui me concerneEric001 a écrit :Aucun soucis de chauffage de mon coté, c'est très rapide
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]