Salutcristo13 a écrit :y sont PAS pareils, j'ai tapé un peu vite. Oui il fut un temps ou je pouvais passer en 4 roues motrices sans aucun problème.
Selon toi Vincent le fait que l'arbre ne tourne plus lorsque je crabote indique que mon blème vient des moyeux ?
Et vu les réactions ces fameux moyeux devrient être identiques, je devrais pouvoir les inverser sans soucis si jai bien tout compris ?
Bon pour les tofs j'espère récupérer mon ordinateur demain pour les poster
Tchuss et merci
Dans ton cas, le fait que l’arbre ne tourne pas quand tu crabotes veut dire que ta boite de transfert passé bien en 4H ou 2H et qu’elle n’est pas en cause.
Maintenant il reste deux pistes
- Le pont HS
- Les moyeux HS
Moi je tablerai très fortement sur un problème de moyeux surtout que tu dis qu’ils ne sont pas rigoureusement identiques. Donc il manque des pièces. Il suffit qu’un des moyeux soit HS et tu n’as plus d’entrainement sur tout le pont.

Cela ne sert à rien d’inverser les moyeux. Il faut réparer celui qui est HS . Mais comme le dit Didi, il est préférable de passer sur des moyeux manuels. C’est le même prix que des automatiques mais c’est quand même beaucoup plus fiable et ton pont avant te dira merci.
Demande à Didi de t’expliquer pourquoi le pont te dira merci.

Sinon, il reste la solution main meneuse pas cher. Je te vends les miens pour pas cher du tout