re: grrrr le voyant moteur
Posté : mer. juin 20, 2012 9:28 am
vais matez sa cette apres midi
vous redirez
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mich07 a écrit :Peut etre la aussi le soucis!!!! nan????Rien a voir avec passage en 4X4, et ca fait un bon cumul de pannes si on rajoute le debimetre, mais bon, une boite qui te bloque l'auto du jour au lendemain sans prevenir et sans sortir du garage, ce serait digne d'un Front Corse!!!!!!
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oui une serie de pannemich07 a écrit :Peut etre la aussi le soucis!!!! nan????Rien a voir avec passage en 4X4, et ca fait un bon cumul de pannes si on rajoute le debimetre, mais bon, une boite qui te bloque l'auto du jour au lendemain sans prevenir et sans sortir du garage, ce serait digne d'un Front Corse!!!!!!
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A ta place je commencerais par mettre la bagnole sur un pont et je regarderais dessous très attentivement,ange_remy a écrit :oui une serie de panne
j ai oublier de dire il y a 1 mois environ quand je remonter de besancon j ai u un gros orage et un arbre d environ 5cm voire plus et tomber devant moi j était 60khm pas réussi a m arrêter apres le voyants sais allumer , me suis arrêtez couper le moteur , sorti du front sous la gros pluie et contrôler rien vue redémarrer plus de voyants je panse que il y a un truc qui du bougerle matin j ai contrôler niveaux roue rien in normal
froudge a écrit :![]()
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un front corse c'est un âne![]()
quand tu dis mise en sécurité tu veux dire voyant moteur et mode dégradé? ton aiguille de compte tour elle fonctionne bien quand ça déconne?(capteur pmh?), ton turbo a-t-il les aillettes de turbines qui frottent?(desserrer à l'entrée du turbo et regarder), tes fusibles et connecteurs avant pompe à injection sont ils bien connectés (ou usure d'un cable?). le mieux c'est un diag, faut que tu trouves un pote avec un ordi portable pour ça, c'est vraiment pratique.ange_remy a écrit :bon alors coter frein pas de grippage tout et bon
remis des nouvelle durite coter boite de transfert et pont toujours le même soucie voie rien de casser juste la protection du plastique fissurer
j ai rouler dans des chemin pour faire des essais en 4roue et en petite si monte au dela des 3300 environ misse en sécurité en grande sa me le fait a 4000 t si demande de la puissance en montée je craint le pire
froudge a écrit :quand tu dis mise en sécurité tu veux dire voyant moteur et mode dégradé? ton aiguille de compte tour elle fonctionne bien quand ça déconne?(capteur pmh?), ton turbo a-t-il les aillettes de turbines qui frottent?(desserrer à l'entrée du turbo et regarder), tes fusibles et connecteurs avant pompe à injection sont ils bien connectés (ou usure d'un cable?). le mieux c'est un diag, faut que tu trouves un pote avec un ordi portable pour ça, c'est vraiment pratique.
il faut le logiciel vauxcheck avec un elm327 (15 euros sur bay bay), c'est pour les voitures anglaises vauxhall (c'est opel chez les anglais), c'est en anglais mais très facile à comprendre, quand j'ai un problème je connecte avec le contact, j'enregistre les défauts, après j'efface les défauts et je recommence, si plus rien je roule et j'attends le voyant, dès qu'il s'allume je me reconnecte pour lire le défaut et là c'est sûr que c'est le bon! après il faut une petite recherche sur internet et le tour est joué.ange_remy a écrit :oui misse en sécurité et voyants moteur allumer , mon compte tour fonctionne bien
coter fusible j ai contrôler
a 52kmh environ en 4em le voyants s allume et quand je m arrête aussi
oui devoir trouver un ordi portable pour faire un contrôle pour trouver j ai le tour de pas mal de chose
ange_remy a écrit :a 52kmh environ en 4em le voyants s allume et quand je m arrête aussi