Choix pneus mixte pour T2 au Gabon
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- Jo49
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Choix pneus mixte pour T2 au Gabon
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
En résumé, tu es un français expatrié qui a opté pour des pneus moulés en Espagne, qui portent le nom de la capitale du Sénégal, afin de pouvoir rouler au Gabon.jhack a écrit : J'ai donc commander les Dakar. Le temps qu'ils arrivent et que je les fasse monter, j'aurai le temps de les essayer un peu sur le sec avant la prochaine saison des pluies.
Tu as entendu parler de la nouvelle loi qui va passer sur les pneus hiver ?
- jhack
- Quatre-Quatreux
Dis comme ça, ça fout la trouille non ?ejeepsien a écrit :En résumé, tu es un français expatrié qui a opté pour des pneus moulés en Espagne, qui portent le nom de la capitale du Sénégal, afin de pouvoir rouler au Gabon.
Ils sont bien capable de nous inventer un truc ici ...ejeepsien a écrit :Tu as entendu parler de la nouvelle loi qui va passer sur les pneus hiver ?![]()
- jhack
- Quatre-Quatreux
Ca y est de retour avec des chaussettes toutes neuves.
Reçus rapidement et montés hier dans un centre aux normes françaises (au moins en apparence).
Difficile de faire un constat pour le moment, j'ai pas du faire 30 km.
Déjà ça change de gueule :
Et puis ça change de son. Un bruit de turbine pas foncièrement désagréable, mais bien présent à partir de 50km/h.
Sur le comportement routier, j'ai rien remarqué de particulier pour l'instant en utilisation normale.
Reçus rapidement et montés hier dans un centre aux normes françaises (au moins en apparence).
Difficile de faire un constat pour le moment, j'ai pas du faire 30 km.
Déjà ça change de gueule :
Et puis ça change de son. Un bruit de turbine pas foncièrement désagréable, mais bien présent à partir de 50km/h.
Sur le comportement routier, j'ai rien remarqué de particulier pour l'instant en utilisation normale.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
- pierreyves
- Quatre-Quatreux
J'ai une question con, sur mon terrano 2, il est équipé en pneus en 235/ 65/ R17 , je peux pas mettre a la place des pneus en 245/75 R17 ?
C'est quoi qui gène ?
C'est quoi qui gène ?
- Jo49
- Quatre-Quatreux
La taille...il y a juste 6cm de différence de diamètre de rouepierreyves a écrit :J'ai une question con, sur mon terrano 2, il est équipé en pneus en 235/ 65/ R17 , je peux pas mettre a la place des pneus en 245/75 R17 ?![]()
C'est quoi qui gène ?