Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pas encore testé !! Et encore qq finitions et installatio cuisine.
La gestion de l'eau se feras via le vehicule, car je veux monter un echangeur pour production d eau chaude et pouvoir garder la possibilité de bivouac sans la remorque,
Mrci de tes infos !
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
meuuuh non, c'est une ferraille destinée à éviter que les bêêtes cyclistes distraits qui n'auraient ni freins ni réflexes ne viennent s'encastrer sous l'arrière de la remorque.
m'enfin quoi
françois fou a écrit :meuuuh non, c'est une ferraille destinée à éviter que les bêêtes cyclistes distraits qui n'auraient ni freins ni réflexes ne viennent s'encastrer sous l'arrière de la remorque.
m'enfin quoi
c'est la barre relevable que tu vois a l'arriere des camions de chantier pour eviter que le vehicule qui suit vient s'encastrer sous ta remorque , par effet de "coin"
[ATTACH=CONFIG]42800[/ATTACH]
Bernard_83 a écrit :c'est la barre relevable que tu vois a l'arriere des camions de chantier pour eviter que le vehicule qui suit vient s'encastrer sous ta remorque , par effet de "coin"
[ATTACH=CONFIG]42800[/ATTACH]
pour eviter ca [ATTACH=CONFIG]42799[/ATTACH]
Merci pour l info. je vais bosser sur cette protection. cool