Bon, après la boulette mathématique

.....
Les lames Ar étant trop longues, il a fallu démonter les fixations arrières ....
et les mettre à la bonne plaçe, du moins meilleure que celle d'avant ....
A l'horizontal et tel que, le chassis culmine à 58 cm du sol .....
J'en ai profité pour changer les pneus (Merci Caro, Stef, Oliv', Bebop, enfin tous ceux qui ont permis à un Range Lie de vin d'arriver dans la cour à Caro

) les HYTRACK Mud Country II, un "poil" craqués, en 7.50 / 16 avec leurs 80 cm de diametre par des VREDESTEIN Grip +, moins craqués en 205 R 16 mais à 72 cm de diametre, ce qui m'a fait baisser un poil le chassis à 54 cm et par la même, fait gagné 5 Kilos par roue. Tu verras Caro, les HYTRACK, y vont faire TRES bien sur le Range
Puis un petit test de charge en statique .....
A vide, j'avais 16 cm entre le chassis et l'axe de roue. Avec le fut de 220 litres plein et les 2 IPN, un petit 260 kg je pense, le chassis est descendu de 3 cm, ce qui, et ça me coute

risque de donner raison à Kurios sur la résistance de ces lames mais cela se fera, si besoin, au moment des essais finaux
Pis rien m'a pété à la figure, donc premier test validé
