re: glissement limité, auto-débloquant, blocage pneumatique etc... j'ai des questions...
Posté : ven. avr. 06, 2012 12:41 pm
le top, 2 arb
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Ben là tu te fais un choix sur les prix cataloguechristian.styling a écrit :qu'est-ce qui est donc le bien plüss mieux ? bloc type ARB ? auto-débloquant ? glissement limité ? antipatinage électronique ? autre ? d'une part si on préfère l'efficacité, d'autre part si on regarde au prix à payer...
je crois qu'installer bloc avant et bloc arrière c'est dans les 2500 €... un auto-débloquant c'est moins cher... un antipatinage électronique c'est en option d'origine souvent pas très onéreuse...
pour celui qui fait du franchissement, pour celui qui fait de la piste africaine, pour les balades sur les chemins ruraux...
on choisit comment ?![]()
ok c'est chiant sur route, mais en TT c'est génialPat a écrit :Bon c'est mon avis et je le partage, mais s'ils étaient tous à prix égaux, il ne se vendrait que des blocages de pont et les auto(antidé)bloquants seraient réservés aux amateurs de drifts ou de rallye qui chercheront à faire passer la puissance au sol, mais pas pour les croisements ou passage difficile.