le maitre cylindre est largement sufisant,vu qu'elle a une course de pedale plus importante elle a encore de l'air coincer sur la partie arriere(sauf si le maitre cylindre a rendu l'ame),si le maitre cylindre etait trop juste mais avec une bonne purge elle aurait du mal a ralentir l'enginloulou76490 a écrit :sauf que moi et xavier ,ba on a tous les deux 4 etriers aisin donc de 51 mn de diametre et on a un freinage nickel au premier coup de pedale avec des maitres cylindres de 22 mn
il faut que l'on attende que la demoiselle est fait sa purge par pression et si ça ne marche pas ,là a mon avis il faudra qu'elle voit pour monté un maitre cylindre comme le mien qui arrive a freiner mes 4 pistons de 51 mn ,donc etant donné qu'elle a 2 pistons de 48 mn et 2 de 51 mn ça devrait marcher![]()
faut regarder deja qu'elles sont les roues qui freinent niquel du premier coup,une par une controler l'avant d'abord si ca freine d'un coup l'avant est hors cause(flexibles ou etrieres grippé ou flexibles pourri),
ensuite l'arriere(si y'a des manettes sure que l'air est coincé a ce niveau)