Salut à tous,Tanguy a écrit :au point où tu en es , Vincent , comme ton Terrano 3,0L tu le destines au TT , perso je ne m' em****derai pas la vie tant que ça ..
hop !
un pont arrière H233B
hop !
un pont avant "qui va bien" (en rapport avec l' arr)
pi ça y est
...hop !
allé hop !
je pense franchement que le soucis vient de la capacité d' huile du pont arr ( voir mes messages 44 et 46 ) je ne vois pas Nissan changer de qualité de matière sans différence visuelle pour les ressorts du LSD
car justement la qualité différente est visible pour les satellites du diff arr
Oui, c'est bien cela que je vais faire. J'ai refais mes calculs et il ne tire pas si court que cela avec le ratio 4,375.
En prenant ce ratio plus des roues de diamètre de 78cm (le maxi pour le T2) j'ai un décallage de 4km/h de moins qu'avec le ratio 3,9 avec des roues de taille homologué. La différence de rotation du moteur est d'environ 100tours/min. Avec le ratio 4,375 le moteur tournera 100t/min plus haut qu'avec le modèle homologué. Cela ne va pas non plus monter de façon exponentielle. C'est bien ça.

Hop ce weekend on attaque le dérouillage et mise en peinture epoxy.

A plus
Vincent