4 L trophy

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
schnouf34
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 4 L trophy

Message par schnouf34 »

Grain.de.Sable a écrit :ça n'empêche pas l'effort de com' :D

et le sponsoring est une notion récente ;)

il y a aussi le mécénat qui lui est dans un principe moins mercantile ;)
D'apres la definition citée plus haut c'est de la manche .... Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ça leur fait un "cas concret"

Celui qui a tout compris c'est le boss, JJ Rey ... 2000 4L à 3500€/4L ça fait 7M € /an rien que pour ce projet ... et à entendre le recit des jeunes au retour, ils doivent pas se ruiner en orga:
- 2000 4L ça fait 4000 pers à nourir, meme pas à la moitié y a plus rien à bouffer
- En espagne ils dorment ds une decharge
- Les mecanos sont des marocains payés 10 ou 15€/jour (ils sont 3 ou 4) et sont harcelés jour et nuit
- Les 4x4 d'assistance sont des benevoles
- je me rappelle de videos où chaque fois qu'il prennait la parole il se faisait huer comme il faut
- Les videos qu'on voit sur le site se sont les 10 premieres voitures ... le reste c'est un bouchon de 10 km de 4L ds le "desert" (Hé oui à 5m /voiture ça fait une queue de 10 bornes qd meme!) bouchon car les jeunes ne ne sortent pas de la piste

Bref un ancien eleve des ecoles de comm je presume :D ... en tout cas l'idée est excellente, dommage qu'elle soit trop "rentabilisée"
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

schnouf34 a écrit :D'apres la definition citée plus haut c'est de la manche .... Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ça leur fait un "cas concret"

Celui qui a tout compris c'est le boss, JJ Rey ... 2000 4L à 3500€/4L ça fait 7M € /an rien que pour ce projet ... et à entendre le recit des jeunes au retour, ils doivent pas se ruiner en orga:
- 2000 4L ça fait 4000 pers à nourir, meme pas à la moitié y a plus rien à bouffer
- En espagne ils dorment ds une decharge
- Les mecanos sont des marocains payés 10 ou 15€/jour (ils sont 3 ou 4) et sont harcelés jour et nuit
- Les 4x4 d'assistance sont des benevoles
- je me rappelle de videos où chaque fois qu'il prennait la parole il se faisait huer comme il faut
- Les videos qu'on voit sur le site se sont les 10 premieres voitures ... le reste c'est un bouchon de 10 km de 4L ds le "desert" (Hé oui à 5m /voiture ça fait une queue de 10 bornes qd meme!) bouchon car les jeunes ne ne sortent pas de la piste

Bref un ancien eleve des ecoles de comm je presume :D ... en tout cas l'idée est excellente, dommage qu'elle soit trop "rentabilisée"
bonjour
et en plus lorsqu'ils repartent des endroits de bivouac , le lieu est devenu une decharge a ciel ouvert (je l'ai vu de visu) sur plusieurs millers de M2 y comprit les vidanges sauvage des voitures car l'orga confie soit disant le nettoyage a des marocains qui payé au lance pierre ne ramassent rien C'est une HONTE
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Donc, en gros, vous faites honneur à la réputation du français : toujours ronchonner, jamais content. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

platplat a écrit :Donc, en gros, vous faites honneur à la réputation du français : toujours ronchonner, jamais content. :D

Je ronchonne pas je constate et fais part de l'experience que j'ai eu avec les 4L dont je me suis occupé .... mais donne nous ton point de vue puisque tu n'as pas l'air d'accord ;)

Fais nous part de ton flegme britannique :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je l'ai donné au dessus mon avis.

Pour le reste,( conditions, nettoyage ), ça a l'air de convenir aux participants, et locaux, je vois pas pourquoi il faudrait être plus royaliste que le roi.

Pour les conditions, c'est pas la premiere fois que cette operation est organisée, donc, y'a pas de surprises pour les participants.

Quant au nettoyage des bivouacs, à priori, ceux qui se plaignent, sont aussi les porcs qui ont participé au degueulassage de l'endroit. Et je ne parle même pas de la remarque sur le salaire des nettoyeurs....... :D un salaire, ça se negocie... Si l'organisation ne trouve personne à son tarif, elle devra augmenter.....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

morocan a écrit :bonjour
et en plus lorsqu'ils repartent des endroits de bivouac , le lieu est devenu une decharge a ciel ouvert (je l'ai vu de visu) sur plusieurs millers de M2 y comprit les vidanges sauvage des voitures car l'orga confie soit disant le nettoyage a des marocains qui payé au lance pierre ne ramassent rien C'est une HONTE

Ouais et c'est toujours plus facile de détériorer l'environnement des autres que le sien....c'est lamentable.... :devil:
ImageImage
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

ca dérive ...
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

2000 véhicules.....c'est pas de la dérive ça......??? :diable:
ImageImage
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Je ne sais pas si ça va lui plaire, mais j'adhère complètement aux arguments de Platplat...! et si ça enthousiasme ces jeunes de participer et bien tant mieux, ils auront bien le temps de rentrer dans le rang. ;)
znoliv.
ca y est .......
Arnaud-31
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud-31 »

Et niveau compétence de "pilotage" ça demande quoi ? Savoir lire une carte ou suivre bêtement un GPS sur des pistes toutes lisses ?
Les filles sont tellement influencées par les clips Américains que le jour où Rihanna et Beyonce vont se mettre une plume dans le cul, la France ressemblera à un gigantesque poulailler...
Répondre