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re: DA

Posté : ven. janv. 20, 2012 6:57 pm
par SamCé
Et quand Loulou dit que c'est solide, c'est que c'est solide, ça c'est sûr. :D

Il teste le matos en conditions assez "extrèmes". :lol:

re: DA

Posté : ven. janv. 20, 2012 6:57 pm
par Fabien2502
j'ai lu dans un post que certain mette la pompe à l'intérieur en dessous de la boîte à gant pour éviter les bains de boue :)

re: DA

Posté : ven. janv. 20, 2012 7:10 pm
par loulou76490
ce n'est pas un probleme de boue ,c'est que le moteur electrique tournant tout le temp,l'induit et les charbons surtout arrivent a se bouffer assez vite ,par contre je ne comprend pas pourquoi toi tu n' as pas de place pour faire comme SamCé :hein:

explique nous pourquoi ,je suis curieux de savoir ;)

re: DA

Posté : ven. janv. 20, 2012 7:16 pm
par Fabien2502
je n'ai pas un 1300 d'origine. J'ai un allumage électronique du coup j'ai déjà une poulie qui est sur le vilebrequin, et le radiateur est plus gros que celui d'origine. Il y a également une sonde de pression d'huile à l'endroit ou se fixe le support de la pompe mécanique de DA.
Le radiateur je peux toujours le transférer à l'arrière.

re: DA

Posté : ven. janv. 20, 2012 7:17 pm
par loulou76490
SamCé a écrit :C'est ce que je voulais faire au départ, parce que ça tire moins sur le moteur... Loulou me l'a déconseillé, .
SamCé a écrit : Perso je ne connais personne qui roule avec une pompe électrique sur un Sam donc pour le coté solidité je me fie à l'expérience de Loulou : il a déjà été super emmerdé avec une pompe élec, il l'a remplacé par une pompe hydro et n'a plus jamais eu de soucis. ;)
SamCé a écrit :Et quand Loulou dit que c'est solide, c'est que c'est solide, ça c'est sûr. :D

Il teste le matos en conditions assez "extrèmes". :lol:
:o :o :o je sais que tu me fait assez confiance ,mais tout ce que je dis n'est pas parole d'evangile ma fille

merci quand meme ,je suis tres flaté :redface: :redface: :bise: :bise: :D

re: DA

Posté : ven. janv. 20, 2012 7:19 pm
par gaston26
Fabien2502 a écrit :je n'ai pas un 1300 d'origine. J'ai un allumage électronique du coup j'ai déjà une poulie qui est sur le vilebrequin, et le radiateur est plus gros que celui d'origine. Il y a également une sonde de pression d'huile à l'endroit ou se fixe le support de la pompe mécanique de DA.
Le radiateur je peux toujours le transférer à l'arrière.
que vient faire l'allumage la dedans?
et une sonde sur une fixation?
heu explique mieux là je comprends pas? :hein:

re: DA

Posté : ven. janv. 20, 2012 7:20 pm
par gaston26
loulou76490 a écrit : :o :o :o je sais que tu me fait assez confiance ,mais tout ce que je dis n'est pas parole d'evangile ma fille

merci quand meme ,je suis tres flaté :redface: :redface: :bise: :bise: :D
leche cul :diable:

re: DA

Posté : ven. janv. 20, 2012 7:21 pm
par Bebop
SamCé a écrit :Et quand Loulou dit que c'est solide, c'est que c'est solide, ça c'est sûr. :D

Il teste le matos en conditions assez "extrèmes". :lol:
+1 pour gaston, on sait tous que loulou simule :lol:

re: DA

Posté : ven. janv. 20, 2012 7:22 pm
par loulou76490
gaston26 a écrit :que vient faire l'allumage la dedans?
et une sonde sur une fixation?
heu explique mieux là je comprends pas? :hein:
+1 explique et vois aussi si tu peut nous mettre des photos ,je veux bien en apprendre encore sur les zuk :D

re: DA

Posté : ven. janv. 20, 2012 7:23 pm
par SamCé
Fabien2502 a écrit :je n'ai pas un 1300 d'origine. J'ai un allumage électronique du coup j'ai déjà une poulie qui est sur le vilebrequin[...]
Alors ça c'est intéressant!! :)
La poulie c'est pour le PMH?