re: petite prepas sur xj
Posté : mer. janv. 25, 2012 6:52 am
C'est super costaud et super bien fini, alors si c'est le cas pas low cost mais fabrication made un china et cahier des charges US.Bebop a écrit :rudged ridge...
chinois powaa![]()
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C'est super costaud et super bien fini, alors si c'est le cas pas low cost mais fabrication made un china et cahier des charges US.Bebop a écrit :rudged ridge...
chinois powaa![]()
Boooaf, si peuvalJeep a écrit :Voilà une photo d'un de mes bas de caisse (le pire), on voit bien qu'il est remonté jusqu'au ras de la porte:
En fait la caisse aussi est déformée....
ben j'ai pas les mêmes retours du tout sur les produits que j'ai achetéFab a écrit :C'est super costaud et super bien fini, alors si c'est le cas pas low cost mais fabrication made un china et cahier des charges US.
maintenant ça couine quand je ferme la porteFab a écrit :Boooaf, si peu![]()
T'es sur que c'était un rugged?Bebop a écrit :ben j'ai pas les mêmes retours du tout sur les produits que j'ai acheté
je suis tombé sur un PC AR qui s'est tordu dès la première sortie...![]()
http://cgi.ebay.fr/tire-point-carrossie ... 483d289351valJeep a écrit :...d'ailleurs, quelqu'un sais comment on redresse ce genre de truc? ya un outil pour tirer sur la tôle??
reivax22 a écrit :http://cgi.ebay.fr/tire-point-carrossie ... 483d289351
tu vas vite l'armortir , vu comment tu conduis
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valJeep a écrit :pour info c'est pas en conduisant que j'ai détruit mon bas de caisse, c'est en déplantant mon XJ de nuit avec seulement le crick de série... j'ai pas eu le choix, fallait prendre par le bas de caisse, j'te dis pas la petite larme à chaque tour de manivelle
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