en tous cas jvai pouvoir soufler un peut avec les e-mail

Modérateur : valJeep
je sais pas ci c'est 7 jourBebop a écrit :c'est pas 7 jours pour annuler une vente ??
attends un peu et envoie le chier !
il te fera jamais une procédure pour un vehicule a 1500€![]()
Ben en regardant la photo, on dirait bien que la rouille à fait son office... Donc c'est pas exclu qu'en ouvrant ou fermant le hayon, si la tole était rongée au point que ca ne tienne que par la peinture, il soit tombé de la sorte.Fab a écrit :Impossible de niquer le hayon de cette façon sans rouler avec ce dernier ouvert ou sans un choc énorme qui vrillerait la caisse.
Là dessus, je plussoie...Fab a écrit :Et dis lui qu'il change de mécano parce que diagnostiquer un joint de cucu sur une fuite d'huile faut m'expliquer, à moins que la fuite soit interne et que l'huile aille se mélanger au ldr..
Quand vous vendez vos caisses faut les faire essayer à froid, puis à chaud avec relevé des tempé ldr et niveau des fluides av et après, la faire mater sous toutes les coutures, prendre tout son temps.
Ensuite annoncer la couleur... tu as vu, essayé, si tu prends tu te maries avec, pas de service après vente.
Moi c'est toujours comme ça que ça se passe, on n'est jamais à l'abri d'une couille alors que toi tu roules depuis vitam eternam sans soucis, surtout avec un vieux tagazou comme le tien.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]