Je vend mon Monstre

Modérateur : valJeep

Répondre
playboyjeep
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Je vend mon Monstre

Message par playboyjeep »

Bon aillait vendu :cry: :cry: au prix indiquer avec une contre visite du ct mais le gars sans foutai, ça ma vraiment fait un pincement au coeur de voir un inconnu partir avec mon bébé :ouin: vivement que je récupère le nouveau :)
en tous cas jvai pouvoir soufler un peut avec les e-mail :( ma boite est plaine, j'aurai pas cru que le cherokee 2L1 avait autant la cote :no:
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
playboyjeep
Quatre-Quatreux

:grr: y en a vraiment qui se foutes de la gueule des gens :grr: :grr:

le gars a qui j'ai vendu le cherokee ma rappelé pour me dire que le coffre étais tombé :hein: :hein: et qu'il a une fuite d'huile que sont mécano aurait "soit disant" identifier comme un joint de culasse :malade: :malade: non mais vraiment :bang: :bang:

j'ai fait du TT pendant 5 ans avec et y veut me fair croire que le coffre est tombé en passant dans un troue !!
Photo0383 (1).jpg
et en plus y me demande maintenant de participer au fraits de garagiste qui veut lui changer le joint de culasse :grr: y ce paille ma gueule vraiment !! je lui est vendu nikel en lui précisent qu'il fallait y allé mollo et que l'huile c'étais normal, j'y crois pas :bang: :bang:

mon pauvre cherokee :cry: :cry:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

c'est pas 7 jours pour annuler une vente ??

attends un peu et envoie le chier !

il te fera jamais une procédure pour un vehicule a 1500€ ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
playboyjeep
Quatre-Quatreux

Bebop a écrit :c'est pas 7 jours pour annuler une vente ??

attends un peu et envoie le chier !

il te fera jamais une procédure pour un vehicule a 1500€ ;)
je sais pas ci c'est 7 jour :hein: , (tfaçon ça fait plus de 7 jours que je lui ais vendu) mais de toute façon je vais l'envoyer chier ta raison, jlui ai vendu 2000euros c'est juste le prix des pièces donc faut pas pousser.......

mais ça met les nerf :grr: :grr: !
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

La CG est encore a ton nom?

Sinon c'est impossible que le haillon se déchire, à moins qu'il ait roulé avec ouvert.

Pour le JDC, dis lui d'aller voir un autre mécano pour en vérifier la nécessité.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
resman
Quatre-Quatreux

Message par resman »

y'a pas de 7 jours pour annuler une vente, une vente ne peux pas etre annulé entre particulier pour vice cacher, il faut que l'acheteur apporte la preuve que le vendeur étais au courrant du vice avant la transaction mais c'est franchement pas gagné.
Et aucun juge ne voudra lancer de procédure pour un si faible montant,
envoie le sur les roses et dors tranquille ;)
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Impossible de niquer le hayon de cette façon sans rouler avec ce dernier ouvert ou sans un choc énorme qui vrillerait la caisse.
Et dis lui qu'il change de mécano parce que diagnostiquer un joint de cucu sur une fuite d'huile faut m'expliquer, à moins que la fuite soit interne et que l'huile aille se mélanger au ldr..
Quand vous vendez vos caisses faut les faire essayer à froid, puis à chaud avec relevé des tempé ldr et niveau des fluides av et après, la faire mater sous toutes les coutures, prendre tout son temps.
Ensuite annoncer la couleur... tu as vu, essayé, si tu prends tu te maries avec, pas de service après vente.
Moi c'est toujours comme ça que ça se passe, on n'est jamais à l'abri d'une couille alors que toi tu roules depuis vitam eternam sans soucis, surtout avec un vieux tagazou comme le tien.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

De toute façon , si tu commences , il ne vas plus te lâcher.
J'ai bien l'impression que la maison est en chantier derrière le Jeep , donc il s'en sert pour bosser ...
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

Fab a écrit :Impossible de niquer le hayon de cette façon sans rouler avec ce dernier ouvert ou sans un choc énorme qui vrillerait la caisse.
Ben en regardant la photo, on dirait bien que la rouille à fait son office... Donc c'est pas exclu qu'en ouvrant ou fermant le hayon, si la tole était rongée au point que ca ne tienne que par la peinture, il soit tombé de la sorte.

Par contre, c'est étonnant que personne ne s'en soit apperçu avant.
Fab a écrit :Et dis lui qu'il change de mécano parce que diagnostiquer un joint de cucu sur une fuite d'huile faut m'expliquer, à moins que la fuite soit interne et que l'huile aille se mélanger au ldr..
Quand vous vendez vos caisses faut les faire essayer à froid, puis à chaud avec relevé des tempé ldr et niveau des fluides av et après, la faire mater sous toutes les coutures, prendre tout son temps.
Ensuite annoncer la couleur... tu as vu, essayé, si tu prends tu te maries avec, pas de service après vente.
Moi c'est toujours comme ça que ça se passe, on n'est jamais à l'abri d'une couille alors que toi tu roules depuis vitam eternam sans soucis, surtout avec un vieux tagazou comme le tien.
Là dessus, je plussoie...
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

alors de 2 choses l'une ou il peut grave t'emmerder meme pour 1500 euros ou alors tu attend un peu que le mecano est ouvert le moteur et la tu gueule tu n'aura rien a payé
par contre le coffre? ben il habite loin ton acheteur?
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Répondre