Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
cyrillealice a écrit :J'ai du bien gueuler car la nana de chez Calb.rson m'a rappelé ( c'est pas trop leur genre pour un misérable colis ) et m'a confirmé " demain Vendredi "
Oui désolé pour le retard !
Pour le monter il a fallu que je désolidarise la tente de toit des barres et les barres de leurs pieds pour régler le tout et surtout incruster le plus possible le auvent entre la tente et le toit du Toy : 2h
Mais pour celui qui le pose avant d'avoir monté la tente de toit : 15min
Sinon à l'utilisation , le top ( enfin le top , pour 277€ , il y a mieux mais tout à un prix ) , dépliage en 2/3 min après avoir vu la vidéo , repliage 3/4min
Finalement il remplit bien le contrat , le week-end dernier , j'étais déjà à l'apéro , table , chaises et auvent dépliés que le cousin était toujours en train de se battre avec sa bache de camion . Elle est pas belle la vie
cyrillealice a écrit :[...] le week-end dernier , j'étais déjà à l'apéro , table , chaises et auvent dépliés que le cousin était toujours en train de se battre avec sa bache de camion . Elle est pas belle la vie
cyrillealice a écrit :....Finalement il remplit bien le contrat , le week-end dernier , j'étais déjà à l'apéro , table , chaises et auvent dépliés que le cousin était toujours en train de se battre avec sa bache de camion . Elle est pas belle la vie
Et t'as pas eu le temps de prendre un photo ?
Ps : tu as un mp depuis quelques jours
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........