xavier13 a écrit :c'est quoi, le bouilleur?

Modérateur : MG94
xavier13 a écrit :c'est quoi, le bouilleur?
connaissais pas cette expression.Pat_84 a écrit :C'est le truc sous le capot qui consomme du carburant et qui fait chauffer l'eau du radiateur
Le bouilleur quoi !
xavier13 a écrit :connaissais pas cette expression.
pour moi, un bouilleur, c'est quelqu'un qui fabrique du carburant..............................et qui en consomme, aussi une grande partie.
![]()
xavier13 a écrit :connaissais pas cette expression.
pour moi, un bouilleur, c'est quelqu'un qui fabrique du carburant..............................et qui en consomme, aussi une grande partie.
![]()
phil13 a écrit :y a aussi une solution en PL ou quand on n'a pas les watts, c'est de ne pas attaquer les grosses dunes de face.
Tu les contournes, tu cherches le meilleur passage, tu composes avec le relief .
Et puis quand on voyage en famille, on n'a pas forcément envie de foncer dans les dunes à la manière d'un rallyman .
Tu fais un jour ou deux dans le sable pour t'amuser, et puis après tu reprends la piste .Les habitants ne sont pas stupides, ils ont des chemins pour aller chez eux.Donc en suivant ces chemins tu iras à la rencontre des gens.
Perso j'ai toujours préféré les gens que les tas de sable.
![]()
Toute ma vie s'effronde là...phil13 a écrit :y a aussi une solution en PL ou quand on n'a pas les watts, c'est de ne pas attaquer les grosses dunes de face.
Tu les contournes, tu cherches le meilleur passage, tu composes avec le relief .
Et puis quand on voyage en famille, on n'a pas forcément envie de foncer dans les dunes à la manière d'un rallyman .
Tu fais un jour ou deux dans le sable pour t'amuser, et puis après tu reprends la piste .Les habitants ne sont pas stupides, ils ont des chemins pour aller chez eux.Donc en suivant ces chemins tu iras à la rencontre des gens.
Perso j'ai toujours préféré les gens que les tas de sable.
![]()
platplat a écrit :Toute ma vie s'effronde là...
Je croyais qu'a bord de leur 504, ils attaquaient les dunes de face...
Y'a que les "raiders" qui font ça.(oups, faut pas dire raid, c'est pas politiquement correct
)
pan59 a écrit :Nul besoin de foncer comme un bourrin , pour prendre du plaisir en " surfant" dans les dunes![]()
Et cela n'empêche nullement de rencontrer les locaux , ensuite a l'étape![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]