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re: Commanche
Posté : jeu. juil. 28, 2011 9:12 pm
par elgringos
Alors pour contourne ton prob chez nous en belgique tu immatricule en oldtimer, tu passe une fois au ct et après plus jamais. Tu transforme comme tu veux et tu roule assuré et sans problème. Va voir chez ddjeep.be il a fait ce que toi tu veux faire et ca roule.
Voilà une petite piste, ou tu l'achete en belgique avec des papier officiel et deja transforme ou tu la fait transformé.
re: Commanche
Posté : ven. juil. 29, 2011 11:42 am
par dayer1313
elgringos a écrit :tu immatricule en oldtimer, tu passe une fois au ct et après plus jamais.
Tu n'as pas une limite annuelle de kilométrage à respecter.
En Suisse, je crois que c'est max 3'000 km par année avec immatriculation "oldtimmer".
Expertise (CT), chaque 6 ans... donc si après 6 ans le compteur indique plus de 18'000 km tu paye une amende

re: Commanche
Posté : ven. juil. 29, 2011 3:49 pm
par playboyjeep

jvous remercie les gars jvais suivre aussi votre piste belge

de toute façon je compte fair dans tous les cas ma modif

je présenterais mon cherokee SUT début septembre

re: Commanche
Posté : ven. juil. 29, 2011 4:10 pm
par platplat
Ca change rien.
Même immatriculé d'abord en Belgique, il n'obtiendra pas sa carte grise française le Che PU.

re: Commanche
Posté : ven. juil. 29, 2011 4:47 pm
par Pat
En tout cas, même si pas 'streetlegal', c'est sympathique au regard ces modèles 'tronconnés'
J'aurai des doutes sur la rigidité de la caisse quand même, le XJ a longtemps été soupçonné de se vriller juste en montant un trottoir, je me demande ce qu'il faut faire comme modifs sérieuses pour que ca ne reste pas qu'un exercice de style
Quand à la Comanche avec un seul 'm', c'est un type MJ et plus XJ, donc faudrait donc que les papier correspondent, en passant je comprend pas bien le culte qui en serait fait maintenant sur ce modèle, pas grand chose à voir avec le 'mythe" à l'époque, qui en faisait un des pick up les moins chers chez nous, boudé et dispo surtout en 4x2, plutôt du coté des rodéo et golf 1 rabbit question segment, bref...

re: Commanche
Posté : ven. juil. 29, 2011 4:52 pm
par platplat
Pour le vrillage de la caisse, ce n'est pas qu'un soupçon.
Sur un Che garé avec une roue sur le trottoir, t'as de grande chance de pas pouvoir ouvrir le coffre.

re: Commanche
Posté : ven. juil. 29, 2011 7:13 pm
par Bebop
yes !!!
mais avec un 8 points "kivabien" ça corrige pas mal...
j'ai pour preuve le XJ vitrine de Rusty's Offroad, avec un gros 8 points et un cul coupé comme il faut...
ils font du hard avec et rien ne bouge

re: Commanche
Posté : ven. juil. 29, 2011 10:35 pm
par playboyjeep
oui exacte pour ma part y a des fois ou je devais forcer pour ouvrir mon coffre en plain TT pour récupérer les sangles

un peut galère mais un peut de soudure et quelque renfort et c'est bon

re: Commanche
Posté : sam. juil. 30, 2011 10:18 am
par platplat
re: Commanche
Posté : sam. juil. 30, 2011 10:21 am
par Bebop