J en est pas sur le tablier de l écu elle vont directement sur la masse du moteur j ai changer les cosses mais toujours pareil pas d alimentation a la pompe :-(filovent a écrit :Oui ce qui protège tes petites jambes de la chaleur du moteur
range v8 : probleme de demarrage
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: range v8 : probleme de demarrage
- filovent
- Quatre-Quatreux
austin champs
-
- Quatre-Quatreux
Oui mai sa i démarre pas en mettant de l'essence dans la tubulure il démarre et il cale j ai tous tester pour moi sois c est l écu qui donne pas l info ou un une alimentation ou masse de relai qui merde .j ai de l allumage mais ce que je trouve bisare c est que le relay qui va a l allumage a coter de la bobine ne s actionne pas il n y pas d'alimentation au circuit de puissance pour actionner la continuité de sont autre circuit .filovent a écrit :Tu as essayé d'alimenter la pompe en direct
-
- Quatre-Quatreux
Il me faudrait les fiche atelier pour tester les éléments mais je c est pas où trouver saMyckKelkel a écrit :Oui mai sa i démarre pas en mettant de l'essence dans la tubulure il démarre et il cale j ai tous tester pour moi sois c est l écu qui donne pas l info ou un une alimentation ou masse de relai qui merde .j ai de l allumage mais ce que je trouve bisare c est que le relay qui va a l allumage a coter de la bobine ne s actionne pas il n y pas d'alimentation au circuit de puissance pour actionner la continuité de sont autre circuit .
- platplat
- Monument historique

- dede83
- Banni
antidémarrageMyckKelkel a écrit :Oui mai sa i démarre pas en mettant de l'essence dans la tubulure il démarre et il cale j ai tous tester pour moi sois c est l écu qui donne pas l info ou un une alimentation ou masse de relai qui merde .j ai de l allumage mais ce que je trouve bisare c est que le relay qui va a l allumage a coter de la bobine ne s actionne pas il n y pas d'alimentation au circuit de puissance pour actionner la continuité de sont autre circuit .

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
- Quatre-Quatreux
Merciplatplat a écrit :Va là, tu vas trouver des pros de ton moteur
http://onlyroverv8.forumactif.org/login
-
- Quatre-Quatreux
Il n y a pas pas de clef coder la dessus il y avait une alarme dessus mais elle n'est pas en fonction il tournais sansdede83 a écrit :antidémarrage![]()
- filovent
- Quatre-Quatreux
austin champs
-
- Quatre-Quatreux
J ai regarder sous le siege yen a pas ta rien si yen a un je c est pas où il est un idée si yen a un ailleur ?filovent a écrit :Capteur de choc qui ferait le zouave?