Modérateur : romainletu
SamCé a écrit :Sérieux les gars, vous êtes pires que des nanas
Je ne veux pas savoir qui c'est qui a merdé mais ça serait bien que vous alliez vous tirer les cheveux une bonne fois pour toutes pour de vrai et ailleurs que sur internet, qu'ensuite vous fassiez la paix et qu'on en parle plus !!
![]()
Eric001 a écrit :Merci de ne pas juger sans connaitre les tenants et les aboutissants, ni l'historique...
mais sujet clos pour ma part
A votre santé
![]()
![]()
... et apres je change de bar![]()
Grain.de.Sable a écrit :On s'en tape. On est juste là pour voire un coup, et dire des conneries sans rien prendre au sérieux ...
tu n'es pas le seul à avoir eu des tensions à gérer avec un membre de l'équipe modératrice. Moi-même il y a qq semaines ... et votre histoire de photos ici ou là, c'est du pipi de chat
En revanche, ya rien qui soit moins élégant et étriqué que le costume de la victime. D'autant que c'est souvent celui qui le porte qui remet le couvert quand ça se calme.
intéressante façon de clore un incident en en remettant une couche ... classique.
Sinon, je ne prends que du coca![]()
charly 60 a écrit :j y comprend plus rien moi,y avait des photos du suk days ici avant???
![]()
![]()
![]()
![]()
platplat a écrit :Ouaiiiiiis, je viens ici que pour ça.![]()
charly 60 a écrit :profites!!
on devrait pas tarder a ce faire jarter a coups de lattes!!!!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]