Page 7 sur 9
re: Voilà mon TJ..
Posté : mer. juin 15, 2011 9:44 am
par Fab
J'ai déjà tourné avec un 3.9L et j'ai aucun a priori pour l'un ou pour l'autre j'aime tous les 4x4, avec une grosse préférence pour les V8.
Mais franchement en usage général TT et bitume je trouve le 4L bvm ou boitoto 4 rapports + performant, et puis c'est tout
Ceci dit le 3.9 c'est un régal en TT, mais pour un V8 quand tu as gouté au big block c'est pas transcendant non plus..
re: Voilà mon TJ..
Posté : mer. juin 15, 2011 11:25 am
par platplat
re: Voilà mon TJ..
Posté : mer. juin 15, 2011 2:23 pm
par Fab
On appelle ça un sourire qui en dit long
Ou un manque d'arguments, au choix

re: Voilà mon TJ..
Posté : mer. juin 15, 2011 2:42 pm
par platplat
Fab a écrit :On appelle ça un sourire qui en dit long

re: Voilà mon TJ..
Posté : mer. juin 15, 2011 4:17 pm
par Fab
re: Voilà mon TJ..
Posté : mer. juin 15, 2011 4:21 pm
par platplat
Tu aimerais savoir.....

re: Voilà mon TJ..
Posté : mer. juin 15, 2011 4:44 pm
par Fab
Ben non ta réponse était limpide, rien à ajouter
Même en faisant un grooos effort j'arrive pas à imaginer une réponse genre ouais t'as raison ton 4L pousse + que mon V8

re: Voilà mon TJ..
Posté : mer. juin 15, 2011 4:50 pm
par Pat
Très bel engin Fab, tu a du goût

re: Voilà mon TJ..
Posté : mer. juin 15, 2011 4:54 pm
par platplat
Fab a écrit :
Même en faisant un grooos effort j'arrive pas à imaginer une réponse genre ouais t'as raison ton 4L pousse + que mon V8
Vu que j'ai les 2 sous la main, et que à moins que le 4L dont tu parles soit préparé, je connais la réponse...

re: Voilà mon TJ..
Posté : mer. juin 15, 2011 5:05 pm
par pourquoi2b
Fab a écrit :Bon voilà mon TJ, c'est un 4L boitoto 98000 bornes en excellent état général.
Depuis l'achat les modifs furent changement jantes Daytona 8x15 déport - 20 et pneus Cooper discoverer en 33/12,50x15, changement rétros avec supports déportés, viré tous les chromes, viré les moquettes (pas 1 point de rouille, caisse nickel), achat safari et demi portes.
Hier ponçage et peinture des longerons en noir mat, y'avait un peu de corrosion de surface au niveau des perçage et ça me gonflait donc je lui ai fait la totale et c'est reparti pour quelques années.
Cet été les ponts y passeront aussi.
A venir suppression du body lift et remplacement du kit suspattes 2" pour un 4", changement des ailes pour des métal warior, achat Trektop et portes souples en 2 parties.
Y'a rien de monstrueux mais c'est une prépa passe partout pour les bleus et autres, sobre comme je les aime et ça à de la gueule..

il est beau....
