Beauduc, il semblerait bien...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

patrique
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Beauduc, il semblerait bien...

Message par patrique »

les gens sont cons quand un journaliste me branche avec ça caméras je dit non non pas de commentaire et le mec repart plus loin . si tout le monde fait pareille il reparte a Paries la boite vite et après il descende plus en TGV :lol:
je parle sur une plage pas devant une école contre la fermeture d'une classe :D
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

On parie qu'il y a une volontée de faire du fric derrière cette grossière manipulation des opinions !

Goudronnage et péage à venir je pense :hein:
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

Hier sur la 6: Beauduc et Piémenson, ce soir sur la 2: Piémenson :grr: ras le bol des journaleux et leur reportages à la c.. c'est le meilleur moyen pour faire tout fermer à croire qu'ils sont payés pour ca. :diable:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

sauf que les manouches, ils cloturent pas leur lopin. ;) ca c'est la libertée. ;)
Jpat
Quatre-Quatreux

Message par Jpat »

Moi en tout cas ça me plairait pas de vivre comme ça. Des mois en maillot dans le sable, la peau sèche et salée, le maillot qui irrite, l'eau douce rationnée pour la douche, aller faire ses besoins dans les dunes en slalomant entre les m... des autres et en se fouettant les fesses pour chasser mouches et moustiques et j'en passe.
A la rigueur pour un week-end je veux bien mais passer 4 mois dans ces conditions, je sais pas comment on peut aimer ça.
Enfin moi quand j'y vais pour la journée, le soir il me tarde de me doucher et d'enfiler des sous vêtements propres. Dans le reportage y a un type qui habite à Arles donc à 20 minutes, dans une villa en plus, et qui part vivre sur la plage ? Mais il est fou, moi si j'habitais Arles j'irai tous les jours et je rentrerai chez moi le soir. D'ailleurs c'est ce que je fais en été et pourtant j'habite à Marseille à 2 h de Beauduc.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Je suis presque d'accord, y vivre longtemps faut aimer les moustiques(mon gros probleme en fait c'est que c'est eux qui m'adore :diable: :D :lol: ), ne pas craindre le sable qui passe partout lors des coups de vents, et ne pas avoir besoin de sa douche journaliere savoneuse....

Mais c'est un beau coin de liberter pour passer quelques temps au retour des vaccances, et faire des chateaux de sable, du cerf volant sans embetter les voisins de plage :cool: :diable: :D
Je suis a nouveau passé a beauduc cette ete (cote gauche tranquille apres les kites)
piemenson, j'y suis juste passé une fois :( :D
phil38
patrique
Quatre-Quatreux

Message par patrique »

je viens de trouvais ceux site ( piemanson la tradition de la liberté ) si les membres de cette association ne ceux trompe pas sais la dernière année a pouvoir il aller .
alors profitent bien cette été de ceux coin de liberté :)
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

patrique a écrit :si les membres de cette association ne ceux trompe pas sais la dernière année a pouvoir il aller
Ca fait 8 ans que j'habite dans le coin...
Ca fait (au moins) 8 ans qu'en fin d'été, on a droit à "c'est la dernière année".
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Gacko
Quatre-Quatreux

Message par Gacko »

Selon le site mentionné ci-dessus:

Cela a été voté... c'est le Parc Régional de Camargue qui en à la gestion!

La plage n'a pas fermé cette saison grace uniquement aux Salins du Midi qui n'ont pas voulu brader le morceau de terrain sur lequel un parking doit être construit à l'entrée de la plage...

Une petite mise au point s'impose, la plage sera fermée à la circulation des véhicules motorisés et au campement, elle deviendra une plage comme toutes les autres sur notre littoral méditéranéen...

La fermeture est pour tout le monde!!! y compris pour les naturistes... il n'y a aucune dérogation possible!... ceci met fin à certaines rumeurs...

Hep pas de politique sur le forum ! J'en entend au fond qui disent que c'est le résultat d'avoir des élus corrompus, euh non pardon opportunistes, et de grosses sociétés pour les arroser :diable:
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Répondre