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re: choix de kit suspension
Posté : mer. nov. 10, 2004 9:10 am
par labricolle
cé le fameux pont rigide sa

re: choix de kit suspension
Posté : mer. nov. 10, 2004 9:13 am
par Seb
vi vi, ca fait réver


re: choix de kit suspension
Posté : mer. nov. 10, 2004 9:14 am
par labricolle
tu à vue l'usine a gaz

est le CT on le passe comment , cé homologer

part contre la fixation de la suspatte arriére me plai bien
mais cé devant que sa bloqueeeeeeeeeeeeeeee

re: choix de kit suspension
Posté : mer. nov. 10, 2004 9:16 am
par labricolle
SbeB a écrit :vi vi, ca fait réver


cé sur mais vi l'investissement a faire , vaut mieux changer de 4x4 , pour 1 def ou un G

ou un GR court 2.8 D mon réve le GR

re: choix de kit suspension
Posté : jeu. nov. 11, 2004 9:19 pm
par labricolle
[quote="MG94"]Une petite réflexion comme ça en passant Labricolle...
Avec ton montage, tu réhausses mais tu n'améliores pas les débattements puisque tu fais descendre la butée avec le ressort. L'idéal serait de mettre une cale entre le ressort et la pièce de maintien actuelle. Où alors peut-être en bas coté pont si c'est plus facile à réaliser ?
Attention au passage au répartiteur de freinage s'il est asservi à la hauteur de la caisse par rapport au pont (c'est comme ça sur le G ]
merci pour ton info

je pense avoir trouver des ressorts plus long , les amortos aussi , j'aurais un meilleur croisement à l'arriére

mais pas à l'avant

je pense que sa me serviras quand même
le 27 , j'éplucherais le def et le mg

il truc me tracassse

re: choix de kit suspension
Posté : jeu. nov. 11, 2004 10:51 pm
par Seb
[quote="labricolle"]
merci pour ton info ]
Fait attention à une chose pour l arrière, si tu augmente trop les debattements tu risque d'occasionner des dégats sur le triangle qui maintient le pont. Celui ci permet une certaine amplitude du pont, au dela la rotule va bloquer. A vérifier.
re: choix de kit suspension
Posté : ven. nov. 12, 2004 4:54 am
par labricolle
Fait attention à une chose pour l arrière, si tu augmente trop les debattements tu risque d'occasionner des dégats sur le triangle qui maintient le pont. Celui ci permet une certaine amplitude du pont, au dela la rotule va bloquer. A vérifier.[/quote]
oué je lé vu sa n a voir sa force pas de trop , mais avec des amortos plus long sa vas etre risqué

re: choix de kit suspension
Posté : sam. nov. 13, 2004 11:30 pm
par Galopper 59
sans parler de la transmission!!!!
en debattement
von pas aimer les croisillons

re: choix de kit suspension
Posté : sam. nov. 13, 2004 11:42 pm
par labricolle
exact galopper , l'avant me coince

je peut descendre le pont pour diminuer l'angle

re: choix de kit suspension
Posté : dim. nov. 14, 2004 12:02 am
par Galopper 59
sait pas
les grosses modifs utilise des doubles croisillons
mais utilisation a basse vitesse type cardans accouplement moteur
ca encaisse bien les angles mais pas la vitesse
autre soluce baissé le point encrage des triangles
mais là............. bon courage
soluce de rechange
vend le vitara
fait un chassis tubulaire avec gros bras et detente approprié
pont portique et reduction interne
oui je sait
