FILM NOIR SUR LES VITRES

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

goldwing81
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: FILM NOIR SUR LES VITRES

Message par goldwing81 »

moi je met pas de cligno car ca ne regarde pas au gens ou je vais :no:

c'est vrais on est libre non :lol: :lol: :lol:
guy ( goldwing81 )

mercedes unimog U435 / 1300 L 1983
unimog U404 1962
et bientot HENSCHEL de 1970
chrisnini2b
Quatre-Quatreux

film

Message par chrisnini2b »

salut,
j'ai commander mesfilm pour vitre chez variance auto,
Résultat, trés trés satisfait.
Modele : commander et fait, Terrano2, PatrolY61, Discovery (manque 2 mm sur vitre AV) et Pajero (manque quelque 2mm sur vitre collissante AR)
a+
terrano II court 2,7tdi SR année 98
kit Trail Master +5; Pneus 31X10.5X15 avec jante Triangular ; Protège carter ALU N4 ; Longue portée Hella; Cales de caisse +4cm ; renfort relai direction CALMINI.
JoToy
Quatre-Quatreux

Message par JoToy »

SNIPER a écrit :les films de qualité et surtout les nouveaux sont foncé de l'éxterieur et clair quand tu regarde dehors.. ( je ne parle ps des films bab*u et autre nortoto...) ;)
ceux que j'ai posé sont de qualité maxi identique a celle de G*T* en plus il ne ce raye pas quand tu les poses avec la raclette... ;)

pour les 2 roues le code est le meme que pour les 4 roues...les cligno sont la pour ca non :hein: ;) ( meme si cela est vrai que beaucoup on pris l'option MP3 clim ect...mais n'avait plus les moyens pour les clignos... :D :D )

Salut, je roule à moto par tout temps depuis.... 1982.

Je pense pouvoir me permettre d'avoir un jugement objectif quant aux changements du trafic et des moeurs au volant.

2 automobilistes sur 3 ne mettent pas leurs clignotants en agglomération, ceci est prouvé statistiquement par certaines compagnies d'assurance : "l'accidentologie 2 roues motorisées est plus importante en agglomération et dans un rayon proche de 15 km environ du domicile".

Sans vouloir faire le procés de qui ou quoi que ce soit ici, ça n'est pas le lieu pour cela, il faut quand même être "gonfler" pour annoncer ce type d'argument !

Un 2RM* n'a que son équipement et son corps pour se protéger des dangers des autres usagers de la route... alors la moindre des choses est de respecter le plus faible, non ?!

J'ai eu un accident moto à Montpellier, à cause d'un type qui n'a pas signaler son changement de direction, j'étais à 40 km/h sur mon trail (rapport de police faisant foi).

Le pire est que le conducteur ne savait pas que sur un rond point il fallait mettre son clignotant ni de quelle manière signaler ses changements de direction (sic !)

... m'enfin que l'on vienne m'écrire que l'on met du film noir sur ses vitres avant parce que l'on est gêné par le soleil, c'est faire atteinte à mon intellec, comment puis je croire en une bêtise pareille ...???!!!

Ne vous méprenez pas, je suis AUSSI Quatquatreux mais je roule plus à 2RM qu'en voiture et je peux vous assurer que je respecte autant que faire se peut le code de la route et bien c'est le salaire de la peur en permanence (en agglomération)!

Changer vous allez me dire ? Pourquoi ne pourrais je pas profiter de ma passion qu'est la moto, à cause de personnes qui se croient tout permis sur la route ?!!!

Ben non, je résiste et j'essaie de "partager la route" car je ne suis pas maître sur le bitume !

Bonne route !
V :wink:

*2 Roues Motorisées
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

JoToy a écrit :... m'enfin que l'on vienne m'écrire que l'on met du film noir sur ses vitres avant parce que l'on est gêné par le soleil, c'est faire atteinte à mon intellec, comment puis je croire en une bêtise pareille ...???!!!

et pourtant... c'est l'une des deux raisons qui me font poser un film teinté à l'avant, l'autre étant de cacher les outils couteux qui restent en permanence dans le 4X4, ça n'empêche pas le vol mais ça évite qu'on les voit et ne tente pas les gens.

Je suis 100% d'accord avec toi pour les clignotants, qui n'a pas failli taper cause d'un "indécis" dirons nous qui ne met pas son clignotant ? même en respectant les limitations de vitesse et les distances de sécurité l'accident et vite arrivé, quand on respect les distances on arrive même à se faire doubler par un lkjsdjf#&... qui veut combler les trous, on est beaucoup moins exposé en 4X4 qu'en moto mais je pense toujours à la personne devant qui pourrait se prendre les 2T de plein fouet :ouin:

Mais à mon humble avis les vitres teintées ne sont pas la cause des accidents mais plus (comme tu l'as dit) la manière de conduire des gens, perso je suis toujours collé au bas côté pour que de derrière on puisse voir devant moi (les vitres teintées doivent gêner moins que la hauteur de l'engin :p )
JoToy
Quatre-Quatreux

Message par JoToy »

Ouaip, c'est vrai CH_COUZ, mais tu sais ceci rajouté à cela puis encore tout ça ...

on en arrive à ce que des personnes dans leur voiture ont l'impression d'être à la maison et de ne plus être attentives à ce qui se passe aux alentours et à proximité.

Bah, en général les vrais Quatquatreux sont très corrects mais les "Marie-Chantal" ou "Pierre-Edouard" qui possèdent un suv pour pouvoir forcer les rond-points et se garer en vrac sur les trottoirs sont très dangereux et nous font une mauvaise réputation de surcroit.

M'enfin je m'égarre, pardon je ne recommencerai plus ;) )
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

je pense que tout le monde à compris ton point de vue et sera d'accord avec toi.
vive les quatrequatreux et vive les motards mais surtout, à vive le code de la route...
gregdu80611
Quatre-Quatreux

Message par gregdu80611 »

En ce qui concerne la teinte,hier j'ai fais faire la golf 4,3portes, de ma femme par un pro,déclaré urssaf,il a mis 3 heures 30 pour faire tout les carreaux sauf le par-brise :D
il fourni une attestation ,au cas ou cela ne plairais pas aux gendarmes.
tarif 200€.voici son blog:
http://teinte80.skyrock.com/profil/
si ca vous interresse j'ai des remises de 20€ jusqu'a fin juin 2011.
La vie ne vaut rien.....mais rien ne vaut la vie!!!
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

ça fait cher de l'heure ^^

j'ai fait la golf 5 portes d'un voisin en 3h pour 30€ (sans le film) mais pas de garantie :D
gregdu80611
Quatre-Quatreux

Message par gregdu80611 »

il fourni le film,type pro,garantie 5ans.. ;)
La vie ne vaut rien.....mais rien ne vaut la vie!!!
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

ça fait une belle marge quand même ;)
un film norauto est garanti 2 ans (il me semble mais je ne suis pas sur)
mais je me pose une question, c'est garantie pour quoi ? si ça fait une bille au bout de X année ? ils vont dire que ça a été mal posé (dans ton cas c'est sur que ça ne changera pas grand chose puisque la pose est garantie aussi)
Répondre