nycos 388 a écrit :aussi pour les autres avant de mettre des 416 des 415
ou je ne sais qu elle preparation extreme![]()
il faut deja savoir EXPLOITER les performances du vehicule d ORIGINE
qui sont deja exceptionnelles en tout terrain
![]()
tu as bien raison
Modérateur : romainletu
![]()
![]()
nycos 388 a écrit :a 1,50 le litres d essence tu as interet d en avoir une grosse de bourse
quand tu auras fait 250 kms avec le plein se sera deja bien
en plus si tu fais du 4X4 et que le lundi tu dois aller bosser avec
tu as interet d etre bon mecano pour reparer dans la nuit du dimanche![]()
perso j acheterais une rave a 500 pour faire le con
et une vrai voiture qui roule sur la route
(les 500 d essence tu vas les manger en un rien de temps avec un sam)
va deja essayer le 410 de ton voisin
et tu reviendras nous en parler![]()
![]()
avant que tu demande
-c est normal que ca avance pas
-que ca vibre
-que la direction est du jeux
-que ca ne tienne pas la route
ect ect
Bebop a écrit :heu...
si simonin dit qu'il faut une 4.16 pour des pneus taille 195R15, je mets une 4.16 et je me pose même pas la question![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]