Arffff rrrrrr!controle technique de m....
Modérateur : romainletu
- nico39
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Arffff rrrrrr!controle technique de m....
c'est pour l'un une ampoule veilleuse avant hs et un reglage de phare trop haut (electrique fallait juste trouver le bouton dans l'habitacle) et pour l'ampoule me le dire suffisait
pour l'autre refusé car il me manquai un caoutchouc sur ma pedale de frein (elle y etait mais môssieur l'avait pas vu) "ah ben je suis desolé je croyait que c'etait une pedale en plastique et que le cache n'y etait plus" par contre j'ai imprimer le truc et j'ai pas le temps de la repassé aujourd'hui
par contre le plus abherant et les gars du centre on été sidéré, c'est aucun freinage sur l'essieux arriere, ct ok apparement l'appareil peut detecter une difference mais il faut au moins 18% d'efficacité en dessous l'appareil dit que c'est ok
proto suz en cours
- pseudo
- Quatre-Quatreux
effectivement il faut 50% d'efficacité globale (sur les 2 essieux),pour que ça passe sur le banc (18% c'est pour le frein à main)nico39 a écrit :les pire coup qu'on m'a fait et pour lequelle je ne vais plus dans ces 2 centres techniques
c'est pour l'un une ampoule veilleuse avant hs et un reglage de phare trop haut (electrique fallait juste trouver le bouton dans l'habitacle) et pour l'ampoule me le dire suffisait
salut petite précision (je ne défend personne)... j'explique....![]()
pour le controle de la hauteur des codes, le controleur doit mettre le réglage interieur dans la position la plus haute (véhicule vide) puis passer au réglophare dans cette position uniquement....si trop haut, effectivement, refusé.le chauffeur doit pouvoir baisser ses codes de l'interieur si il charge, mais en aucuns cas, les monter plus haut que la limite à vide...
à noter que cette année si le systeme de réglage interieur ne fonctionne pas.... refus![]()
pour l'autre refusé car il me manquai un caoutchouc sur ma pedale de frein (elle y etait mais môssieur l'avait pas vu) "ah ben je suis desolé je croyait que c'etait une pedale en plastique et que le cache n'y etait plus" par contre j'ai imprimer le truc et j'ai pas le temps de la repassé aujourd'hui
grosse erreur humaine![]()
par contre le plus abherant et les gars du centre on été sidéré, c'est aucun freinage sur l'essieux arriere, ct ok apparement l'appareil peut detecter une difference mais il faut au moins 18% d'efficacité en dessous l'appareil dit que c'est ok
mais si pas du tout de freinage sur un essieu, il aurait dut te la refuser par:anomalie importante de fonctionnement...
- Simplet2base
- Quatre-Quatreux
pseudo a écrit :effectivement il faut 50% d'efficacité globale (sur les 2 essieux),pour que ça passe sur le banc (18% c'est pour le frein à main)
mais si pas du tout de freinage sur un essieu, il aurait dut te la refuser par:anomalie importante de fonctionnement...![]()
t es du metier toi
- pseudo
- Quatre-Quatreux
Simplet2base a écrit :t es du metier toi![]()
oui.... nul n'est parfait ...
- Simplet2base
- Quatre-Quatreux
pseudo a écrit :oui.... nul n'est parfait ...![]()
je sais
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- Simplet2base
- Quatre-Quatreux
nico39 a écrit :justement vu que les frein avant fonctionnait bien il y a vait un peu plus de 50% d'efficacité mais rien a ll'arriere, je peut te mettre en ligne le ct si tu veut tu comprendra peut etre pourquoi l'ordi l'a passé
ca c est pas le travail de l ordi mais du controleur
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- Simplet2base
- Quatre-Quatreux
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours