coucou c'est l'didi!!
Posté : lun. avr. 04, 2011 8:51 pm
Buzz a écrit :bon bah alors lache lui le pot![]()
ça va pas être simple, y traine partout

en fait y z'ont fabriqué une oature autour du pod'chappment

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Buzz a écrit :bon bah alors lache lui le pot![]()
zebulon30 a écrit :Ouais, mais pour crâner, un gros truc, c'est plus voyant qu'une plate
Je suis sûr qu'il doit exister des autocollants imitant la boue![]()
Buzz a écrit :Pour faire avancer schmilblic je reprends le all mode du Xtrail
Il y'a le 4x2
Le Auto
Le Lock
Pas de 4X4
Pour le auto il n'est jamais en 4x4 mais en 4x2 qui passe en 4x4 des que le calculateur détecte un patinage
Pour le lock le mode du hors route
la désactivation a 40 km/h est sournoise car au moindre patinage d'une roue, cf croisement de pont, si tu ne relache pas l'accélérateur toute la puissance est transmise à la dite roue et celle ci à vite fait de passer les 40 km/h et dans ce cas la transmission repasse en 4x2 puis 4x4 ... donc risque d'échec ... en TT le meilleur mode quoiqu'en dise les super "vendeurs" et le Auto car le calculateur est toujours en alerte
suis je clair dans mon énoncé![]()
mais Buzz je t'assure qu'il sait de quoi il parledidi a écrit :pas du tout!!
Mais on sait pas lire non plus, alors....
beuh non, j'déconnepis en plus j'suis pas costaud...
SAlut,Buzz a écrit :Pour faire avancer schmilblic je reprends le all mode du Xtrail
Il y'a le 4x2
Le Auto
Le Lock
Pas de 4X4
Pour le auto il n'est jamais en 4x4 mais en 4x2 qui passe en 4x4 des que le calculateur détecte un patinage
Pour le lock le mode du hors route
la désactivation a 40 km/h est sournoise car au moindre patinage d'une roue, cf croisement de pont, si tu ne relache pas l'accélérateur toute la puissance est transmise à la dite roue et celle ci à vite fait de passer les 40 km/h et dans ce cas la transmission repasse en 4x2 puis 4x4 ... donc risque d'échec ... en TT le meilleur mode quoiqu'en dise les super "vendeurs" et le Auto car le calculateur est toujours en alerte
suis je clair dans mon énoncé![]()