en tout cas j'ai hate de faire votre connaissance a tous
a+
did
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
elephantoy a écrit :pensez a vos treuils![]()
![]()
poulies et sangles , car montempaille quand c'est gras pffffffffffffffffffff c'est chiant ...............
en tout cas j'ai hate de faire votre connaissance a tous
a+
did
NAboleon a écrit :Chuuuuuut fallait pas dire que c'était gras j'en connais un qui vas prendre ça comme excuse pour pas venir![]()
elephantoy a écrit :alors la !!! il y a un probleme !!! car le domaine de montempaille est louer a l'année par notre club "montemquad" !! fabrice bernard ne s'occupe plus du terrain depuis quelques années deja . le seul club avec qui nous partagons le domaine de montempaille c'est fun 4x4 41 , mais nous ne sommes pas contre le fait de vous recevoir !!!! mais il faut s'adresser a nous et seulement a nous "montemquad" !!!
si vous voulez mes coordonnées je vous les donne en MP
a+
elephan'toy
pourquoi des poursuites alors que rien n'a été mis a jour depuis X année???elephantoy a écrit :c'est bien pour ca que je vous en parle !!! surtout pour vous évitez des poursuite judiciaires
![]()
![]()
il y a depuis deux ans , beaucoup d'aménagements qui ont été créé , un club housse de 80m2 chauffé et équipé , des wc (sec) , l'eau potable , une air de bivouac et de nouvelles zones .
vous comprendrez qu'avec tous les efforts engagés par notre club , et surtout les travaux d'aménagement de la riviere qui borde le domaine , et oui l'ONEMA a failli fermer ce terrain a cause des passages dans la riviere , c'est travaux on coutés une fortune au proprios du terrain , par contre la on a pas vu le pseudo fabrice ............
alors si vous voulez venir rouler pas de problemes maintenant vous savez ou vous adresser .
a+
elephan'toy
moi non car demain recos...d'ailleur 4X4 deuche...T'A UN MP!!!!NAboleon a écrit :Alors les comptes
Moi
4X4deuche
Dic
Sam41
Samcéj'attend ca reponse
JPG
Il y en a d'autre????qu'ils ce fassent connaitre![]()
4x4 deuche a écrit :si ses gras je vient pas alors![]()
:
a si alors je vais pas rater sa
Non c'est qu'il y a une autre histoire derriere avec ce fabrice, d'ou le problemeSNIPER a écrit :pourquoi des poursuites alors que rien n'a été mis a jour depuis X année???
moi je vois le tel j'appel le gars me dis ok je vien...c'est pas a moi de trinquer...si?
c'est un peu cru je l'avou, mais je ne sais pas comment dire autrement..
NAboleon a écrit :Bah si tu te sent pas a la hauteur.....![]()
![]()
4x4 deuche a écrit :le treuil est pret reste plus que le gasoil
pour le netoyage sa ne devrait pas etre la peine sa attendra la semaine prochaine
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]