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re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 8:51 pm
par Grain.de.Sable
Feub a écrit :Mouais... par contre, une bva qui n'a pas été vidangée et le filtre changé régulièrement, ca vieillit très mal et ca coute très cher!!

tout-à-fait :)
le filtre c'est ce que moi j'appelle le crépine je suppose. :) (voui je suis nouille ... :D )

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 8:51 pm
par papa4x4
Grain.de.Sable a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/150199917.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/150035830.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/130516577.htm?ca=22_s

c'est plus fort que moi, je "choisis" à chaque fois UNE BVA :D

j'aime beaucoup le dernier.

le dernier sur nimes il est vendu en l'etat dans son jus :no: en plus de 87 :( il pas tres jeune :no:

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 8:53 pm
par Grain.de.Sable
tu oublies à qui tu dis ça ... :D

c'est plus récent que tout ce que j'ai :lol:


je sais pas si je dois en rire finalement ??? :hein: :confused:

:D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 9:01 pm
par Feub
Grain.de.Sable a écrit :tout-à-fait :)
le filtre c'est ce que moi j'appelle le crépine je suppose. :) (voui je suis nouille ... :D )

Appelé abusivement crépine par les vendeurs de pièces... :D :D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 9:03 pm
par Feub
papa4x4 a écrit :le dernier sur nimes il est vendu en l'etat dans son jus :no: en plus de 87 :( il pas tres jeune :no:

Un gros avantage: il a déjà le transfert a blocage commandé, alors que ceux d'après 1990 ont un transfert avec un viscocoupleur, qui en plus de faire ce qu'il veut, finit par rester bloqué en permanence et coute plutôt cher a remplacer! On peut remplacer ce transfert par l'ancien a blocage commandé toutefois...

Mon V8 est aussi de 87, c'est le plus vieux que j'ai... :D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 9:12 pm
par papa4x4
Grain.de.Sable a écrit :tu oublies à qui tu dis ça ... :D

c'est plus récent que tout ce que j'ai :lol:


je sais pas si je dois en rire finalement ??? :hein: :confused:

:D

perso ça me derangerais pas trop je bricole facilement mais le copain :(

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 9:20 pm
par nodomino
pour le dernier je l'ai vu depuis un moment, et en plus que je préférerai 1 3,9l, il est" loing" :D :D :D

a part ça dans l'annonce, c'est urgent, à regret, etc, mais prèt à faire échange avec un vieux véhicule.... pourquoi t'es pressé dans ce cas??? :hein: :D


(à moins d'en avoir marre d'avoir une bouze....) :(

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 9:45 pm
par papa4x4
Feub a écrit :Un gros avantage: il a déjà le transfert a blocage commandé, alors que ceux d'après 1990 ont un transfert avec un viscocoupleur, qui en plus de faire ce qu'il veut, finit par rester bloqué en permanence et coute plutôt cher a remplacer! On peut remplacer ce transfert par l'ancien a blocage commandé toutefois...

Mon V8 est aussi de 87, c'est le plus vieux que j'ai... :D

il a combien de km ?
j' ai eu le MR au tel ,il la mis en depot chez un marchand auto il veut pas s'en occuper :no: il est dans son jus il faut tout vidanger il y a des pieces à changer aussi ,je peut le comprendre il est pas neuf mais je sent pas l'affaire :(

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 9:53 pm
par papa4x4

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 9:54 pm
par Feub
215000 km... Mais ca sens pas bon effectivement ce truc! et comme d'hab, trop cher vu tout ce qu'il y a a faire dessus...