FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26816
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#61

Message par Grain.de.Sable »

Feub a écrit :Mouais... par contre, une bva qui n'a pas été vidangée et le filtre changé régulièrement, ca vieillit très mal et ca coute très cher!!

tout-à-fait :)
le filtre c'est ce que moi j'appelle le crépine je suppose. :) (voui je suis nouille ... :D )
ImageImage
Avatar du membre
papa4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1415
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : GARD
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#62

Message par papa4x4 »

Grain.de.Sable a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/150199917.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/150035830.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/130516577.htm?ca=22_s

c'est plus fort que moi, je "choisis" à chaque fois UNE BVA :D

j'aime beaucoup le dernier.

le dernier sur nimes il est vendu en l'etat dans son jus :no: en plus de 87 :( il pas tres jeune :no:
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26816
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#63

Message par Grain.de.Sable »

tu oublies à qui tu dis ça ... :D

c'est plus récent que tout ce que j'ai :lol:


je sais pas si je dois en rire finalement ??? :hein: :confused:

:D
ImageImage
Avatar du membre
Feub
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#64

Message par Feub »

Grain.de.Sable a écrit :tout-à-fait :)
le filtre c'est ce que moi j'appelle le crépine je suppose. :) (voui je suis nouille ... :D )

Appelé abusivement crépine par les vendeurs de pièces... :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Avatar du membre
Feub
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#65

Message par Feub »

papa4x4 a écrit :le dernier sur nimes il est vendu en l'etat dans son jus :no: en plus de 87 :( il pas tres jeune :no:

Un gros avantage: il a déjà le transfert a blocage commandé, alors que ceux d'après 1990 ont un transfert avec un viscocoupleur, qui en plus de faire ce qu'il veut, finit par rester bloqué en permanence et coute plutôt cher a remplacer! On peut remplacer ce transfert par l'ancien a blocage commandé toutefois...

Mon V8 est aussi de 87, c'est le plus vieux que j'ai... :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Avatar du membre
papa4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1415
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : GARD
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#66

Message par papa4x4 »

Grain.de.Sable a écrit :tu oublies à qui tu dis ça ... :D

c'est plus récent que tout ce que j'ai :lol:


je sais pas si je dois en rire finalement ??? :hein: :confused:

:D

perso ça me derangerais pas trop je bricole facilement mais le copain :(
Avatar du membre
nodomino
Quatre-Quatreux
Messages : 1547
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : 60, compiegne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#67

Message par nodomino »

pour le dernier je l'ai vu depuis un moment, et en plus que je préférerai 1 3,9l, il est" loing" :D :D :D

a part ça dans l'annonce, c'est urgent, à regret, etc, mais prèt à faire échange avec un vieux véhicule.... pourquoi t'es pressé dans ce cas??? :hein: :D


(à moins d'en avoir marre d'avoir une bouze....) :(
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
Avatar du membre
papa4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1415
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : GARD
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#68

Message par papa4x4 »

Feub a écrit :Un gros avantage: il a déjà le transfert a blocage commandé, alors que ceux d'après 1990 ont un transfert avec un viscocoupleur, qui en plus de faire ce qu'il veut, finit par rester bloqué en permanence et coute plutôt cher a remplacer! On peut remplacer ce transfert par l'ancien a blocage commandé toutefois...

Mon V8 est aussi de 87, c'est le plus vieux que j'ai... :D

il a combien de km ?
j' ai eu le MR au tel ,il la mis en depot chez un marchand auto il veut pas s'en occuper :no: il est dans son jus il faut tout vidanger il y a des pieces à changer aussi ,je peut le comprendre il est pas neuf mais je sent pas l'affaire :(
Avatar du membre
papa4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1415
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : GARD
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#69

Message par papa4x4 »

Avatar du membre
Feub
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#70

Message par Feub »

215000 km... Mais ca sens pas bon effectivement ce truc! et comme d'hab, trop cher vu tout ce qu'il y a a faire dessus...
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Répondre