Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Olivier0981 a écrit :C'est clair que c'est l'hécatombe. ils se sont bien plantés sur ce coup-là
Alors qu'en essence,
Les nouveaux blocs essences ont exactement le même bas-moteur
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Ils ont moins de km... Pas la même utilisation. Faudra voir d'ici quelques années pour un bilan essence
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jf1sf5 a écrit :Hors sujet pour mimouss...l'âne et son mouchoir [emoji38]
Peut être 3 semaines avec Carl cet été, je vais préparé mes leçons et mon pti carnet de note...
Les contraintes mécaniques sur un mazout sont plus fortes que sur un essence.
Les taux de compression sont du simple au double, de plus avec les injections HP les diesels claquent beaucoup plus que les injections anciennes générations.
Ils vont rattraper le coup, en attendant les propriétaires à qui ça arrive sont dans la m......
jf1sf5 a écrit :Hors sujet pour mimouss...l'âne et son mouchoir
Trop bonne celle là
Bon moi je suis bon pour faire un roulement arrière je crois j'ai serré les fesses pour arriver jusqu'à la maison, ça fesait un bruit de billes mâchées par les cages
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Bon moi je suis bon pour faire un roulement arrière je crois j'ai serré les fesses pour arriver jusqu'à la maison, ça fesait un bruit de billes mâchées par les cages
Les billes c'est pas grave, ça craint quand les cages commencent à s'émietter ...