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re: La NivRod ...
Posté : jeu. févr. 17, 2011 2:12 pm
par Abdias
re: La NivRod ...
Posté : jeu. févr. 17, 2011 7:39 pm
par MG94
Il va nous faire le coup de la bite au cirage.

re: La NivRod ...
Posté : jeu. févr. 17, 2011 7:58 pm
par bucheron 57
re: La NivRod ...
Posté : jeu. févr. 17, 2011 8:00 pm
par valJeep
Désolé j'en remet une couche.... trop classe les b**es
Sinon super boulot, très belle réalisation, chapeau bas!!
Par contre pour l'esprit Hot Rod, c'est pas censé être un nid à rouille??

re: La NivRod ...
Posté : jeu. févr. 17, 2011 8:06 pm
par benz
rustique non en 1978 ,solide non en 1978 ; précurseur oui en 1978.....@+
re: La NivRod ...
Posté : jeu. févr. 17, 2011 8:14 pm
par MG94
C'est même un des (nombreux) points faible du Niva. En trial c'est souvent que j'en ai vu abandonner sur un problème de pont avant.
re: La NivRod ...
Posté : jeu. févr. 17, 2011 8:43 pm
par benz
en temps qu'amateur le probleme ne venait pas du pont lui meme , mais de l'emmanchement du joint homocinétique coté pont(droit ) qui peu etre servait de fusible ...@+
re: La NivRod ...
Posté : jeu. févr. 17, 2011 10:16 pm
par RS
Pour le pont avant, il existe une modif que j'ai failli faire sur mon niva, le carter du diff est en alu, une vrai saloperie qui casse dès que tu force un peu (j'en ai cassé 2 en 2 ans!!! et sans faire de trial), il faut le remplacer par un pont arrière en acier que tu recoupe afin de garder la triangulation du niva.
Le pbm ce n'est pas couple conique qui casse mais ton carter et à partir de là, tu détruit tout le diff avant
Bon c'est paut être pas clair comme explication mais de toute façon c'est pas moi qui aurait fait la modif, juste un copain qui a été qqs foi champion de France en trial UFOLEP sur Lada
re: La NivRod ...
Posté : jeu. févr. 17, 2011 10:34 pm
par MG94
Si, ton explication est très claire.
Y'avait pas aussi les cardans et arbres de roues fragiles ?
re: La NivRod ...
Posté : ven. févr. 18, 2011 6:23 am
par TINTIN974