recensement T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- benzizi
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: recensement T2

T2 long 3l Di 43000 kms
EGR OUT
----------\\\\\\\\\\\------------
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
arrète bzh, je l' ai déja fait venir au recensement avec un lien, son ordi va bugger a force......

just diot eat / team les gorets pôetes
- bismuth
- Monument historique
bourrin des bois a écrit :arrète bzh, je l' ai déja fait venir au recensement avec un lien, son ordi va bugger a force......![]()
![]()
ouais .. mais on sait jamais ... peut être va t-il faire EXPLOSER les ventes

- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
attend, y a kaisaouty qui est en wacances jusqu' au 4, lui y va faire petter les ventes......bismuth a écrit :ouais .. mais on sait jamais ... peut être va t-il faire EXPLOSER les ventes![]()
ou fait, j' était avec lui tout le week end, l' est bien son t2.......
eeeeeekkkkkkkkkkkk a dut avoir les oreilles qui ont siflés non ???

just diot eat / team les gorets pôetes
- bismuth
- Monument historique
bourrin des bois a écrit :attend, y a kaisaouty qui est en wacances jusqu' au 4, lui y va faire petter les ventes......ou fait, j' était avec lui tout le week end, l' est bien son t2.......
eeeeeekkkkkkkkkkkk a dut avoir les oreilles qui ont siflés non ???![]()
![]()
![]()
Connais pas cet homme

l'est MOCHE son catcat

eeeek ?????????

- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
Bonjour et bienvenue!!! si tu es partant pour le rassemblement, il faut m'en faire part ds le post concerné : "rassemblement T2", pour que je soit au courant et que je te comptabilise...bob T2 a écrit :t2 de 96 190 000km du 38 (isere) et je suis partant pour le rassemble de t2! bonne idee![]()

LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- gab
- Banni
un T2 de plus
Ca fait un bout de temps que je suis les différents messages liés au T2 (Vanne ERG, Barre stab, Pneu, amortisseurs,...) ce forum est une vrai mine d'or!!
Donc voila j'ai décidé de m'inscrire et pour moi c'est:
Terrano 2 long de 1995 144 000 km
Blackstar Globe trotter en 235/75/15
Garde au sol 21 petit cm sous le pont arrière (j’ai pu lire que le fameux Tanguy avait 24 cm comment fait-il ?).
Pas de modif à ce jour mais déjà pas mal de bricolage dessus notamment démontage des moteurs des vitre électriques avant gauche avec bidouille de la roue denté en plastique qui était cassée

Bidouille sur le moteur du laveglace avant.
Problème de fuite d'eau au pied du passager résolu...
La prochaine étape c'est le jeu dans la direction du à un pb entre la barre d'accouplement et la barre de renvoie.
La barre d'accouplement se soulève au niveau de sa jonction (rotule) avec la barre de renvoie, si vous avez des idées la dessus je suis preneur (c’est un peu la galère ici pour les pièces…). Il y a aussi l’ERG ou EGR je sais jamais mais j’ai pas encore compris comment la neutraliser simplement.
Et quand j’aurai fini de négocier

Dernière question : Est-ce que le glissement limité du pont arrière peut être endommagé car dans la boue suivant l’adhérence l’une ou l’autre des roues arrière patine rapidement.
Je suis preneur de tout les conseils car je débute

A bientôt.
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux

Voili voilou!!! et pout Tanguy la verdure, il triche : il a un kit +5 de chez "Trait Massoeur, elle masse"!!!

- gab
- Banni
Salut Olivier,
Pour moi les goûtes d’eau venait du joint entre le ventilateur et la clim.
Tu peux d’ailleurs facilement démonter (de l’intérieur du véhicule côté passager) le ventilateur (3 vis) pour voir d’ou vient l’humidité.
Si tu as déjà démonter (à l’extérieur du véhicule) le cache plastique qui fait office entrée d’air entre le pare-brise et le moteur ainsi que la petite trappe en métal (côté passager) qu’il y a sous le cache plastique tu as pu remarquer que la prise d’air de la ventilation ressemble à une petite cheminée métallique en forme de rectangle.
Moi j’ai identifié deux causses possible :
1) En Guyane quand il pleut il pleut beaucoup j’ai donc pensé que l’eau n’arrivait pas à s’évacuer assez rapidement et qu’elle débordait par la cheminée. Il faut vérifier que l’eau peut bien s’écouler sur les cotés (pas de feuilles ou autres)
2) ensuite à la limite verticale de la cheminée il y a des trous avec des vis (fixation du pare-brise, et de la trappe métallique), si l’eau ruisselle par ces vis elle tombe directement vers le ventilateur d’ou l’eau au pied du passager. J’ai donc mastiqué les têtes de vis et mis un film plastique en dessous qui en cas de fuite dévie l’eau.
Depuis ça plus de pb.
C’est pas très simple à expliquer comme ça par texte, j’espère que ça pourra t’aider.
Pour la garde au sol, le kit de Tanguy remonte la caisse mais pas le pont arrière d'où mes question comment fait-il? Surtout que d'après mes calculs, à 1 cm près ses pneus son équivalent en taille à des 235/75/15...
Je pense qu'un de ses jours je me payerai ce kit avec sup de la bar stab arrière, mais d'après ce que j'ai pu lire le réglage du train avant après réhausse n'est pas simple.
@+
Blackstar Globe Trotter 235/75/15 Pas EGR d'origine?
Plaque de blindage avant, planque de blindage BT maison, Kit TM+5 Barre stab arrière OUT
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux

rienkepouravoirmieu
klézotte!!!