Bon alors petite news en vrac de la journée bien mouvementée

, le chat noir à encore frappé, j'ai encore fait une belle connerie moi aujourd’hui

.
Bon alors mes jantes :
j'ai fait le tour des carrossiers : soit ils veulent pas mes les refaire, soit faut compter au moins 500 € pour toutes, je dis au moins car je sens bien que c'est la fourchette basse avec le discours typique : oulala il y a du taf là, il est vraiment en salle état votre 4*4 dis donc, même un m'as dit il faut l'entretenir, la suspension a un gros problème monsieur, il est pas droit, etc ....

etc ..... bref le sud. Donc comme on dit il y a que les cons qui changent pas d'avis. Donc oui je vais envisager l'option de les changer, ca me fait chier clairement ca ne seront plus les jantes d'origine du padré, ca me fous les boules graves, mais bon à un moment là j'aime pas être pris pour un anglais non plus. J'ai clairement était pris pour le gros bobo qui s'achète un 4*4

. Je vais aussi voir pour revenir à la solution de base comme évoqué: je les monte sur le balcon, je traite à l’antirouille et penture+vernis. Ca sera pas pire que là !!
Pour ma fuite d'eau :
J'ai passé la caisse au kasher en station de lavage donc grande eau, mais alors vraiment grande eau : j'y suis allé en mode goret !! Alors pas de fuite au niveau du hard top, quelques goutes sur les joints de portières : ca c'est la bonne nouvelle. Et que dalle côté conducteur

Mais alors la douche côté passager cette fois, l'eau est passé par la ventilation ou juste par en dessous : c'était mouillé sous le ventilateur. Et flaque sous le tapis passager. Mais bien sec sur la paroi derrière le calculateur.
Je me demande si l'eau ne passerai pas par la grille sous le pare brise ?
Bon après là je l'ai arrosé vraiment à bloc, même en gros orage il y a pas ca non plus

.
On avance, on avance. Pas sur que ce soit dans le bon sens mais on avance
