Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merou louche a écrit :On a tellement kiffé vivre dans les bois 3 mois, qu'il nous faut repartir ...
C'est vraiment une expérience familiale incroyable ! On avait l’habitude de partir 3 semaines en Aout, et c'est autre autre ... Une déconnexion totale
C'est le problème du voyageur ... revenir est toujours un déchirement ... sauf quand on pense à repartir (un autre déchirement mais pour le portefeuille) ... le plus trippant c'est la préparation minutieuse qui se révèle être adaptée en situation à ce que l'on imaginait ...
Bref, y a du taff, mais le kiff est déjà présent !
le fou furieux a écrit :j'y mets mon grain de sel mais j'y verrai bien une cellule visuellement pas plus large que l'auto mais qui possede une extention a la façon des caravanes us ( celle qui rentre dedans lorsqu'on roule ) je ne sais pas si elle existe toute faite mais si le merou la fait lui meme ca peut etre une option pour caser la famille avec tout le barda ...
a+lff
Ces systèmes sont sympa, mais sont trop lourd ..
MANKIPIK a écrit :C'est le problème du voyageur ... revenir est toujours un déchirement ... sauf quand on pense à repartir (un autre déchirement mais pour le portefeuille) ... le plus trippant c'est la préparation minutieuse qui se révèle être adaptée en situation à ce que l'on imaginait ...
Pour le coup, nous on prépare pas grand chose Je déteste ça en plus
MANKIPIK a écrit :C'est le problème du voyageur ... revenir est toujours un déchirement ... sauf quand on pense à repartir (un autre déchirement mais pour le portefeuille) ... le plus trippant c'est la préparation minutieuse qui se révèle être adaptée en situation à ce que l'on imaginait ...
En plus quand tu rentres avec les boules comme c’est pas possible, t’en as toujours un pour te dire «Faut bien rentrer pour pouvoir repartir !*»
Olive66 a écrit :En plus quand tu rentres avec les boules comme c’est pas possible, t’en as toujours un pour te dire «Faut bien rentrer pour pouvoir repartir !*»
Fallait prévoir, j'ai juste le loyer de mon ancien boulot qui tombe, c'est pas mirobolant mais ca compense les vacances dans les pays a bas coût..............................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........