Grèves, grèves, grèves ...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Grèves, grèves, grèves ...

"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- didi
- Adhérent
ben non.brunal 38 a écrit :T'es caurse toi !![]()
j'ai cherché sur le net l'histoire de ce navire, mais pas suffisamment bien, j'ai rien trouvé. Et c'est pas un truc que j'ai inventé

l'autonomie donnée à TOUTES les régions demandeuses ne durera que le temps d'éternuer. D'autres gens plus ou moins bien intentionnés mettront la main dessus. Sont bizounours un chouille les indépendantistes.
- didi
- Adhérent
je me demande s'il n'y avait pas un rapport avec l'Italie...mais pas sûr du coupAuverAuverland a écrit :Le dernier bateau échoué en corse dont j'ai entendu parler, c'était aus iles rousses.... Et ça fait quelques paires d'années...... Pas souvenir....![]()

Parce que tu crois que ca aurait changé quelque chose qu'on leur donne un coup de main, certainement pas, c'est comme les milliards englouti a la SNCM......didi a écrit :c'est bizarre ça, aucune réaction à ça
vous avez jamais entendu parler de ça, ou ça vous emmerde que le début du bordel en Corse vienne d'un gouvernement Français??

- didi
- Adhérent
pas la même époque.pat 25 a écrit :Parce que tu crois que ca aurait changé quelque chose qu'on leur donne un coup de main, certainement pas, c'est comme les milliards englouti a la SNCM......![]()
en ce temps là, les gens respectaient l'outil de travail.
c'était du temps du grand charles, si mes souvenirs sont pas trop corrodés.
- brunal 38
- Quatre-Quatreux

-

Vive l'écorce!

- rover17
- Quatre-Quatreux
Mékouilles !!! Peanuts !!!! Zéro , nada !!!brunal 38 a écrit :Si tu donnes l'indépendance tu dois leur filer suffisamment de blé afin qu'ils puissent construire des écoles , collèges, lycées , neufs , des hopitaux neufs , des routes , des autoroutes neuves et une bonne réserve de pognon afin qu'ils soient totalement autonomes et sans dettes , autrement dit des dizaines et des dizaines et des dizaines de millards ! Là tu comprends mieux les indépendantistes![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- znoliv
- Adhérent
C'est clair! Des écoles, des hôpitaux, des hlm et des routes ils en ont déjà, faut pas croire que l'état n'a jamais rien fait là bas...rover17 a écrit :Mékouilles !!! Peanuts !!!! Zéro , nada !!!
Après, qu'ils dégradent les panneaux et les façades à coups de fusils, c'est leur problème.

ca y est .......
-