Grèves, grèves, grèves ...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

AuverAuverland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Grèves, grèves, grèves ...

Message par AuverAuverland »

Le dernier bateau échoué en corse dont j'ai entendu parler, c'était aus iles rousses.... Et ça fait quelques paires d'années...... Pas souvenir.... :hein:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

brunal 38 a écrit :T'es caurse toi ! :diable:
ben non.

j'ai cherché sur le net l'histoire de ce navire, mais pas suffisamment bien, j'ai rien trouvé. Et c'est pas un truc que j'ai inventé :devil:

l'autonomie donnée à TOUTES les régions demandeuses ne durera que le temps d'éternuer. D'autres gens plus ou moins bien intentionnés mettront la main dessus. Sont bizounours un chouille les indépendantistes.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

AuverAuverland a écrit :Le dernier bateau échoué en corse dont j'ai entendu parler, c'était aus iles rousses.... Et ça fait quelques paires d'années...... Pas souvenir.... :hein:
je me demande s'il n'y avait pas un rapport avec l'Italie...mais pas sûr du coup :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

didi a écrit :c'est bizarre ça, aucune réaction à ça :hein:

vous avez jamais entendu parler de ça, ou ça vous emmerde que le début du bordel en Corse vienne d'un gouvernement Français??
Parce que tu crois que ca aurait changé quelque chose qu'on leur donne un coup de main, certainement pas, c'est comme les milliards englouti a la SNCM...... :devil:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

pat 25 a écrit :Parce que tu crois que ca aurait changé quelque chose qu'on leur donne un coup de main, certainement pas, c'est comme les milliards englouti a la SNCM...... :devil:
pas la même époque.

en ce temps là, les gens respectaient l'outil de travail.

c'était du temps du grand charles, si mes souvenirs sont pas trop corrodés.
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Si tu donnes l'indépendance tu dois leur filer suffisamment de blé afin qu'ils puissent construire des écoles , collèges, lycées , neufs , des hopitaux neufs , des routes , des autoroutes neuves et une bonne réserve de pognon afin qu'ils soient totalement autonomes et sans dettes , autrement dit des dizaines et des dizaines et des dizaines de millards ! Là tu comprends mieux les indépendantistes :lol:
Phil77200

Message par Phil77200 »

Il y a des régions du monde où ils sont indépendants et on leur donne autant de pognon qu'ici! :D

Vive l'écorce! :lol:
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

brunal 38 a écrit :Si tu donnes l'indépendance tu dois leur filer suffisamment de blé afin qu'ils puissent construire des écoles , collèges, lycées , neufs , des hopitaux neufs , des routes , des autoroutes neuves et une bonne réserve de pognon afin qu'ils soient totalement autonomes et sans dettes , autrement dit des dizaines et des dizaines et des dizaines de millards ! Là tu comprends mieux les indépendantistes :lol:
Mékouilles !!! Peanuts !!!! Zéro , nada !!!
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

rover17 a écrit :Mékouilles !!! Peanuts !!!! Zéro , nada !!!
C'est clair! Des écoles, des hôpitaux, des hlm et des routes ils en ont déjà, faut pas croire que l'état n'a jamais rien fait là bas...
Après, qu'ils dégradent les panneaux et les façades à coups de fusils, c'est leur problème. :D
znoliv.
ca y est .......
Phil77200

Message par Phil77200 »

En même temps faudrait pas oublier que les corses ont été indépendants avec le premier parlement européen libre, c'est la France qui n'a pas été d'accord. ;)
Répondre