Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
si y'a que ça pour te faire plaisir , je peux bien trouver une jeep et faire le chauffeur en tout cas moi je rentre pas dedans .... la robe
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : dim. oct. 25, 2015 8:46 pm
par LMZ
Première sortie dans les chemins pour la Old Lady... Pilotée par Madame en plus sur une portion de la promenade.... Que du bonheur !!!
Je crois qu'il faut que les fabricants de 4x4 en reviennent aux bases !!! Quel bonheur!
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : dim. oct. 25, 2015 9:33 pm
par Jeep22
Profites en bien et longtemps..
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : lun. oct. 26, 2015 9:02 am
par dayer1313
de toute beauté
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : lun. oct. 26, 2015 1:07 pm
par M201
question
l'immat tu la mets ou???
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : lun. oct. 26, 2015 4:36 pm
par LMZ
M201 a écrit :question
l'immat tu la mets ou???
Bonjour M201...
C'est une obsession !!! Ils m'ont posé la même question lors du CT
Je trouve ça vraiment trop moche
Quand j'aurais reçu mes plaques aimantées, je les mettrais au bas du pare brise à l'avant, et je ne sais pas trop où à l'arrière... sous le jerrycan probablement...
Je sais que ce n'est pas bien, mais je me soigne...
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : mar. oct. 27, 2015 8:11 am
par LMZ
Premiers tours de roues dans les chemins... En courtes, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a une sacrée réduction !!!
Un vrai bonheur!
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : mar. oct. 27, 2015 10:50 am
par M201
toi t'est mal barré
si tu commence a aller dans les chemins
une willys d'origine fout une branler a un paquet de 4x4 moderne
pour peut qu'elle soit chaussée de bon pneus
par ce que les military comme merde absolu , je crois qu'on a pas fait mieux
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : mar. oct. 27, 2015 11:26 am
par greg 74
M201 a écrit :toi t'est mal barré
si tu commence a aller dans les chemins
une willys d'origine fout une branler a un paquet de 4x4 moderne
pour peut qu'elle soit chaussée de bon pneus
par ce que les military comme merde absolu , je crois qu'on a pas fait mieux
vi
en tout cas cette restau , c est vrai un rayon de soleil ! et le final est magique !
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : mar. oct. 27, 2015 2:06 pm
par LMZ
M201 a écrit :toi t'est mal barré
si tu commence a aller dans les chemins
une willys d'origine fout une branler a un paquet de 4x4 moderne
pour peut qu'elle soit chaussée de bon pneus
par ce que les military comme merde absolu , je crois qu'on a pas fait mieux
J'ai des jantes de Zuk (Samurai) d'avance... Il me semble que ce sont les mêmes entre axe que sur les vieilles Jeep...
Tu peux monter du combien sans risquer d'atomiser les arbres M201?
Je dois avoir des 195/15... et si mes souvenirs sont bons, la Old Lady est 6.00x16