re: le coin coin
Posté : mer. janv. 04, 2017 5:10 pm
Les vitraux aussitristanlcf a écrit :oui oui je sais
un exemple les feux![]()


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Les vitraux aussitristanlcf a écrit :oui oui je sais
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C'est vrai qu'il a l'air pas mal, faut voir cecqu'il appelle une "petite fissure" quoi. Est-ce que ça se rechargerais à la soudure ce genre de truc?Morgan62 a écrit :Un WJ 4.0L à petit prix.
Quelques defauts mais à ce prix, c'est peut etre une bonne affaire. A voir.
https://www.leboncoin.fr/voitures/10825 ... tm?ca=17_s
une petite fissure rien de grave une bva a changer ou carter rien de grave quoi apres le niveau de la bva il est comment la bva elle est commentjulienwj4.7 a écrit :C'est vrai qu'il a l'air pas mal, faut voir cecqu'il appelle une "petite fissure" quoi. Est-ce que ça se rechargerais à la soudure ce genre de truc?![]()
A voir, 2000€, en mettant que tu arrives à l'avoir pour 1500€, ça peut malgré tout être une affaire je pense, si tu fais ta méca toi-même bien sûrtristanlcf a écrit :une petite fissure rien de grave une bva a changer ou carter rien de grave quoi apres le niveau de la bva il est comment la bva elle est comment![]()
Une "gplisation" a 170 000 kms n'est pas recommandermaman94 a écrit : Néanmoins, à ce prix et km ce serait un candidat à un gplisation pour pastille n°1... Reste les "petites fissures".
Valable pour l'aspiré, par sur qu'en injecté ce soit encore valable, d'autant qu'on crois de plus en plus d'ancienne avec des bornes au compteur passé en GPL sans soucisbuc63 a écrit :Une "gplisation" a 170 000 kms n'est pas recommander