donc si je viens le samedi, ce sera qu'en fin d'aprem début de soirée...

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
C'est top, ça fait pas partir trop de bonne heureSubforest72 a écrit :Par contre le RDV au terrain se fera pour midi, j'ai un foz turbo qui sortira de remap a aller chercher a Toury dans le 28, j'y serais pour 9h, donc retour entre 11h30 et midi![]()
Tu ne peux pas venir dimanche? Car au pire on tourne dans la même voitureromainletu a écrit :bon je viens d'appeler pour avancer la date de livraison du plateau! po possib'!
donc si je viens le samedi, ce sera qu'en fin d'aprem début de soirée...![]()
Idem pour moi, c'est pour ça que je pense pas être présentvalJeep a écrit :
sérieusement certains le feraient, moi j'ai passé l'âge des conneries.... Le risque de panne est particulièrement non négligeable sur cet engin... et il chauffe quand il roule à plus de 90 km./h, du coup 150 bornes c'est long![]()
Si si, je serai la le dimanchedic28 a écrit :Tu ne peux pas venir dimanche? Car au pire on tourne dans la même voiture![]()
romainletu a écrit :Si si, je serai la le dimanche![]()
![]()
voila!M201 a écrit :dejas pour samedi pour l'apéro de 18h![]()
pour une 8t, je suis à 165€/jour + 82€x2 de transfertsSubforest72 a écrit :Ben oui car va faire nuit tôt
bon j'essai de trouver une grosse mini pelle pour 2/3 j mais personne ne la loue à l'heure![]()
Pour une 5T 260€ TTC/jour + 100€ A/R de transportet ils payent même pas le gasoil pour ce prix là
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]