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re: Le X-Jo

Posté : jeu. juil. 11, 2013 2:27 pm
par mimouss
skalraf a écrit :possible ... Mais il me semble qu'il y a aussi STV8 :hein: j'avais déjà choppé un sujet la-dessus ou il proposais l'aide .... mais je ne trouve plus :sifflote:
Pret a attendre 2034? :D
Les bons sont surchargés...

re: Le X-Jo

Posté : jeu. juil. 11, 2013 4:21 pm
par skalraf
même pour le dessin :hein:

re: Le X-Jo

Posté : lun. juil. 15, 2013 7:31 pm
par Bebop
valJeep a écrit :voilà, dès que ça sent le roussis on fait descendre la marmaille ;)
justement...

un arceau ça sert quand on ne s'y attend pas... d'ou le fait qu'il soit indispensable pour faire du TT.

je maintiens mes dires concernant les harnais. les sieges sont bien ou ils sont, mais trouve toi des enrouleurs.

re: Le X-Jo

Posté : ven. juil. 19, 2013 8:17 pm
par tristanlcf
question peut etre bete

mais c'est quoi la difference entre un arceaux exterieur et un interieur ?

c'est quoi le plus solide quand c'est fait au norme machin avec les bon tube et tous

pas un truc d amateur .

je parle bien d un truc pro

re: Le X-Jo

Posté : ven. juil. 19, 2013 8:26 pm
par Bebop
la difference :

un arceau exterieur protège ta carrosserie... mais est (beaucoup) moins solide.
au niveau des tubes faut partir au minimum sur du T3 (étiré a froid sans soudure) en 42. sinon du TU57B ou du 20mv6 dans des épaisseurs fines.

de plus des arceaus pour le franchissement ou la piste n’obéissent pas aux mêmes règles de fabrication.

regarde ce topic, on a essayé de synthétiser au maximum :

http://pirate4x4.fr/showthread.php/12022-Arceau

pour les pro des arceaux qui ont pinion sur rue, je te conseille Fab de GoldenCoastCustom ou Christophe de CBMS

re: Le X-Jo

Posté : ven. juil. 19, 2013 8:34 pm
par reivax22
tristanlcf a écrit :question peut etre bete , mais c'est quoi la difference entre un arceaux exterieur et un interieur ?
j'ai droit à la réponse bête ?

:D

arceau extérieur : il est en dehors du véhicule
arceau intérieur : il est dans le véhicule


:D

re: Le X-Jo

Posté : ven. juil. 19, 2013 8:38 pm
par tristanlcf
Bebop a écrit :la difference :

un arceau exterieur protège ta carrosserie... mais est (beaucoup) moins solide.
au niveau des tubes faut partir au minimum sur du T3 (étiré a froid sans soudure) en 42. sinon du TU57B ou du 20mv6 dans des épaisseurs fines.

de plus des arceaus pour le franchissement ou la piste n’obéissent pas aux mêmes règles de fabrication.

regarde ce topic, on a essayé de synthétiser au maximum :

http://pirate4x4.fr/showthread.php/12022-Arceau

pour les pro des arceaux qui ont pinion sur rue, je te conseille Fab de GoldenCoastCustom ou Christophe de CBMS

c'est pas pour acheté c'etait juste pour une info perso merci

re: Le X-Jo

Posté : ven. juil. 19, 2013 8:39 pm
par tristanlcf
reivax22 a écrit :j'ai droit à la réponse bête ?

:D

arceau extérieur : il est en dehors du véhicule
arceau intérieur : il est dans le véhicule


:D

je pensait pas que cette reponse serait venu en premier de toi :lol: :lol: :lol:

re: Le X-Jo

Posté : ven. juil. 19, 2013 8:45 pm
par Jo49
Génial ton lien bebop, comme d'hab' ;)

re: Le X-Jo

Posté : ven. nov. 01, 2013 11:20 pm
par valJeep
Je connais un XJ qui va bientôt avoir droit a son schnorkel! :D
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