salut marcmarc42 a écrit :Slt
Et une rando demain mercredi
Avec un petit resto au cabanon a usson
![]()
Le vieux marc42
mercredi pas possible je bosse mais jeudi matin a la fraiche petite ballade et resto au cabanon et retour maison sieste et piscine ...
Modérateur : phil13
salut marcmarc42 a écrit :Slt
Et une rando demain mercredi
Avec un petit resto au cabanon a usson
![]()
Le vieux marc42
C'est dans mes projets ! faut juste le tempsmarc42 a écrit :Slt l'ami
Viens rouler avec nous
Se qeras un plaisir de te voir
Amitiees
Le vieux marc42
Ok mon blackblack a écrit :salut marc
mercredi pas possible je bosse mais jeudi matin a la fraiche petite ballade et resto au cabanon et retour maison sieste et piscine ...![]()
marc42 a écrit :Ok mon black
Tu me dit ton heure ?
Parceque bonne heure chez un fonctionnaire c'est c'est quoi?
![]()
![]()
:mdr
Et tu me dit ou
Je ferais aussi la rando de demain mercredi
![]()
![]()
Le vieux marc42
Ok ma pouleblack a écrit :
le matin moi c est 5 h tout les jours
8h30 h chez toi, tu seras levé
![]()
a coté d un stade de manchotsmarc42 a écrit :Ok ma poule
Tu te souvient ou jhabite
Au portail tu me tele pour que je t'ouvre
On se boira un cafe
A demain
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je vais rouler se matin
Le vieux marc42
ce seras avec plaisir pour la prochaneGaspi 42 a écrit :Slt, je vous aurais bien rejoint pour faire connaissance, mais en déplacement cette semaine. Les trois prochaines, je suis sur Montbrison, ça peut y faire.....
Bonne ballade.
Slt le courant est revenuGaspi 42 a écrit :Slt, je vous aurais bien rejoint pour faire connaissance, mais en déplacement cette semaine. Les trois prochaines, je suis sur Montbrison, ça peut y faire.....
Bonne ballade.
Désormais on peut espérer que tu aies la lumière dans toutes les piècesmarc42 a écrit :Slt le courant est revenu
Amitiees le vieux marc42
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]