Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Oui
C'etait juste apres ce passage, quand on a trouvé le plus de neige...
J'entends dire que la croisiere blanche risque d'etre annulée ou detourner....
Heureusement que l'on s'est fait la NOTRE
Et ben voilà... fini.... le seul terrain maintenant immédiatement à côté de Lyon, c'est le CTTL et je ne veux plus y mettre les pieds (ou les roues) : une journée de TT = 1jour de nettoyage (et encore, on en retrouve encore même après). C'est une glaise bien collante et n'oubliez pas de nettoyer le 4X4 immédiatement après : car une fois séchée....
Normal.... et bon courage pour le nettoyage (si tu as des disques ventilés ou que tu as laissé tes plaques de protection de disques par exemple, ou ta ligne d'échappement qui doit ressembler davantage à un fossile qu'à un ligne à proprement dit....:mad
La glaisse du CTTL
Sinon il est pas mal comme terrain et ambiance sympa aussi
En quad samedi dernier, tu aurais du m'envoyer (ou a peps) un MP Activert pour quad est tres tres sympa (un suz c'est proche du quad )
Si anse est fermé
Le CTTL est un bon terrain pour une journée, les sous bois a gauche ...sont moins glaisseux que la carriere elle meme
Chambre cisaillée..??