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re: Subaru forester
Posté : mer. mai 10, 2017 9:14 pm
par adrien62
mimouss a écrit :Le ce peut s'allumer sans avoir un code avec les cosses sous le tdb...

Ya un code mais on peux pas le lire.
Tes cylindres manquant c'est 1-2 ou 3-4?
Ou autre?
T'a que 2 bobines
Les 2 de devant

Là il y a qu'une seule bobine pour les 4. Tu parles de seulement 2 types de bobines ?
Subforest72 a écrit :met nous la vidéo de ton check engine qui clignote
Je m'en occupe demain après midi

re: Subaru forester
Posté : mer. mai 10, 2017 9:48 pm
par mimouss
Ya un bloc bobine qui en compte deux. 1 pour les cylindres 1 et 2 et 1 bobine pour les 3 et 4.
Amha le bloc est à changer.
L'ordre c'est, face au moteur :
3 - 4
1 - 2

re: Subaru forester
Posté : mer. mai 10, 2017 9:50 pm
par mimouss
Commence par démarrer en ayant virer les câbles 1 et 2 de la bobine. Ça doit faire un arc sur chaque côté.

re: Subaru forester
Posté : mer. mai 10, 2017 10:05 pm
par Subforest72
Robin vient à l'AGShapka
Vincent tu sera pas le seul en grabber slick
Si chui motivé j'y remet le bloc 2,2l dans son foz. Avec des culasses EJ20J et aac ej22 ça devrait augmenter un poil la compression, ça compensera les 300Mkm du bloc et culasses

re: Subaru forester
Posté : mer. mai 10, 2017 10:10 pm
par mimouss
Faut juste surveiller que les pistons montent pas plus haut sur ej22e. Normalement non puisqu'il est non interférentiel. Mais jette un oeil avant de ré-enculasser

re: Subaru forester
Posté : mer. mai 10, 2017 10:13 pm
par jf1sf5
Cool !
Et ton Foz, il est prêt ?
re: Subaru forester
Posté : mer. mai 10, 2017 10:29 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Cool !
Et ton Foz, il est prêt ?
Si tu parle du mien, non pas du tout

re: Subaru forester
Posté : mer. mai 10, 2017 10:30 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :
Faut juste surveiller que les pistons montent pas plus haut sur ej22e. Normalement non puisqu'il est non interférentiel. Mais jette un oeil avant de ré-enculasser
Ouaip je vais bien tout vérifier avant de remonter !
re: Subaru forester
Posté : mer. mai 10, 2017 10:49 pm
par adrien62
mimouss a écrit :Ya un bloc bobine qui en compte deux. 1 pour les cylindres 1 et 2 et 1 bobine pour les 3 et 4.
Amha le bloc est à changer.
L'ordre c'est, face au moteur :
3 - 4
1 - 2
mimouss a écrit :Commence par démarrer en ayant virer les câbles 1 et 2 de la bobine. Ça doit faire un arc sur chaque côté.
D'ac, donc c'est les 1 et 2 qui donnent pas. Quand je les débranche moteur tournant ça fait un arc oui. Mais ce que je comprend pas c'est le fait que ca tourne rond 10sec et après ça passe sur 2cylindres. Tu remplacerais la bobine toi ?
re: Subaru forester
Posté : jeu. mai 11, 2017 6:28 am
par mimouss
adrien62 a écrit :D'ac, donc c'est les 1 et 2 qui donnent pas. Quand je les débranche moteur tournant ça fait un arc oui. Mais ce que je comprend pas c'est le fait que ca tourne rond 10sec et après ça passe sur 2cylindres. Tu remplacerais la bobine toi ?
Prend la résistance des bobines
Jme rappelle plus les valeurs mais on l'a trouve ici:
http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
Dans body electrical system
Engine electrical system