kan tu di au jaune c'est pas du ricardbismuth a écrit :vire l'egr quand même ... et fait un nettoyage au jaune"3 litres pour un plein, 3 fois de suite"
ps de pb avec le débitmètre ??![]()

jpense ke tu parle d'huile de colza

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
kan tu di au jaune c'est pas du ricardbismuth a écrit :vire l'egr quand même ... et fait un nettoyage au jaune"3 litres pour un plein, 3 fois de suite"
ps de pb avec le débitmètre ??![]()
bourbierterrano a écrit :kan tu di au jaune c'est pas du ricardparce ke la jle mais pas dans le moteur mais dans lmien après ca passe mieux
![]()
![]()
![]()
![]()
jpense ke tu parle d'huile de colza![]()
gracias en faite j'ai passer kelke heures a lire tous vos messagesbismuth a écrit :correct !
en voilà un qui comprend vite![]()
bourbierterrano a écrit :gracias en faite j'ai passer kelke heures a lire tous vos messages
par contre on ma dit ke je pouvas gagner kelke chevaux en virant un des 2 silencieux mais je ne sais pas le kel tu a des info la dessus![]()
le pot MOKONA jtrouve ca où et a kel prixbismuth a écrit :Pot MOKONA![]()
Va voir le post en haut de la rubrique Nissan
bourbierterrano a écrit :le pot MOKONA jtrouve ca où et a kel prix
![]()
jsuis un peu long a la detente des foisbismuth a écrit :que 2 en France ... elle et moi![]()
elle avait un tube , j'ai pris l'autre moitié ... pas cher du tout![]()
Jette un oeil sur le post![]()
bourbierterrano a écrit :jsuis un peu long a la detente des fois![]()
en faite tes en échappement direct![]()
juste un ptit dernière aprés je vais me couché jme leve de bonne heure
si je neutralise L'EGR est ce ke je peu virer le boitier de volet EGR ca marrangerais pour placer mon intercooler de G6:diable:
bon je crois kilya kun solution j'essaye et on verra bien mais d'après les plan elec ke j'ai elle est gérée par le module de commande de recyclage des gaz d'échappement dons en théorie sa doit marcher sans (gain probable car il s'agit d'un papillon ki est juste avant le collecteur d'admission ) donc on riske moin de perturber le flux , je vous tiendrai au courantbismuth a écrit :alors là![]()
![]()
aucune idée![]()
bourbierterrano a écrit :bon je crois kilya kun solution j'essaye et on verra bien mais d'après les plan elec ke j'ai elle est gérée par le module de commande de recyclage des gaz d'échappement dons en théorie sa doit marcher sans (gain probable car il s'agit d'un papillon ki est juste avant le collecteur d'admission ) donc on riske moin de perturber le flux , je vous tiendrai au courant![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]