Je reviens le PC fonctionne de nouveau la meule avance aussi (voir d'autres photos).
La séparation de la caisse et du chassis pour la semaine prochaine .
Pat39 le retour
Attention j'ai tous lu et un Modo est sous sirveillance

OUI OUIchelele a écrit :![]()
Ca comence bien, "VIRUS TRIAL CLUB 4X4" !!pat39 a écrit :OUI OUI![]()
Nous règlerons le souci au premier trial au bivouac
![]()
Donne moi les coordonnées de ton club celui qui rasemble les foromeux et les modos ,virus machin chose![]()
![]()
Pat39
chelele a écrit :Ca comence bien, "VIRUS TRIAL CLUB 4X4" !!![]()
![]()
Au fait Pano ou Epoxy, il faut attendre l'AG 2007 du club pour la reinscription au Chalenge ?
PS:Pat email![]()
hello,chelele a écrit :Ca comence bien, "VIRUS TRIAL CLUB 4X4" !!![]()
![]()
Au fait Pano ou Epoxy, il faut attendre l'AG 2007 du club pour la reinscription au Chalenge ?
PS:Pat email![]()
Oh attend nous ne sommes pas encore près.littlelena a écrit :Bon , il rattaque quand ce challenge ???![]()
pas que je sois pressée mais bon, j'ai du monde que je voudrais voir !!![]()
![]()
ok Chris, ne pousse pas,![]()
pano a écrit :hello,
cool de nouveaux membres
Non pas besoin d'attendre l'AG il faut juste prendre contact avec sandrine et lui demander un formulaire d'inscription et un certificat vierge chacun.
remplir tous ça renvoyer et c'est ok![]()
je sais pas si on va t'accepter parmi nous la saison prochaine !littlelena a écrit :Bon , il rattaque quand ce challenge ???![]()
pas que je sois pressée mais bon, j'ai du monde que je voudrais voir !!![]()
![]()
ok Chris, ne pousse pas,![]()
littlelena a écrit :c pas grave j'irais m'incruster chez les Suisses de Saviese !!!
au hassard , hein !!!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]