Page 59 sur 70

re: Ssangyong musso

Posté : lun. juin 07, 2021 11:19 pm
par famak
Ah, ca fonctionne.
Pourtant l'adresse ne s'écrit pas.

re: Ssangyong musso

Posté : mar. juin 08, 2021 7:56 am
par matIV
famak a écrit :Ont peut aussi simplement dire que le ssangyong est meilleur dans l'exercice, non ?
On peut!

Et c'est peut-être le cas.

:D

re: Ssangyong musso

Posté : mar. juin 08, 2021 9:51 am
par didi
famak a écrit :Ah, ca fonctionne.
Pourtant l'adresse ne s'écrit pas.
moi j'ai juste enlevé le S de HTTPS. mais sur un vrai truc, à savoir un PC de bureau :D

re: Ssangyong musso

Posté : mar. juin 08, 2021 12:55 pm
par xavier13
famak a écrit :Ont peut aussi simplement dire que le ssangyong est meilleur dans l'exercice, non ?

A force, tu vas nous dire qu' il est meilleur partout :D

re: Ssangyong musso

Posté : mar. juin 08, 2021 1:52 pm
par famak
xavier13 a écrit :A force, tu vas nous dire qu' il est meilleur partout :D
Oh... Loin de la.
Surtout en Diesel atmo.

Il y a un truc que j'aimerais régler.
Le cul glisse assez facilement dans les ornières ou gros dévers.
J'ai des ressorts plus dur a la maison, mais plus haut,mais c'est un réel cout de remonter l'avant d'avantages, et il me faudrait de la pièces sur mesure.
Je suis contre en cas de casse loin de la maison, pour se dépanner, c'est la misère.
Les boudins gonflable... Je fais 75% de merdique avec le véhicule. . J'ai pas confiance... C'est pas loin de 500e l'installation, si ca fait qu'un an.
Alors, j'ai pensé au double ressorts. Ca me permettait peut être de mettre la roue au cul sans affaissement, et avoir un meilleur comportement sur le train arrière en offroad ?

re: Ssangyong musso

Posté : mar. juin 08, 2021 7:18 pm
par xavier13
famak a écrit :Oh... Loin de la.
Surtout en Diesel atmo.

Il y a un truc que j'aimerais régler.
Le cul glisse assez facilement dans les ornières ou gros dévers.
J'ai des ressorts plus dur a la maison, mais plus haut,mais c'est un réel cout de remonter l'avant d'avantages, et il me faudrait de la pièces sur mesure.
Je suis contre en cas de casse loin de la maison, pour se dépanner, c'est la misère.
Les boudins gonflable... Je fais 75% de merdique avec le véhicule. . J'ai pas confiance... C'est pas loin de 500e l'installation, si ca fait qu'un an.
Alors, j'ai pensé au double ressorts. Ca me permettait peut être de mettre la roue au cul sans affaissement, et avoir un meilleur comportement sur le train arrière en offroad ?

C'xedt ta repartition des masses qui est mauvaise.

re: Ssangyong musso

Posté : mar. juin 08, 2021 10:03 pm
par mimouss
xavier13 a écrit :C'xedt ta repartition des masses qui est mauvaise.
ca et peut-être un glissement limité a l'arrière ?

re: Ssangyong musso

Posté : mar. juin 08, 2021 10:20 pm
par famak
La répartition, je sais bien... Mais j'ai pas trop le choix a vrai dire.
Non, je n'ai pas de glissement limité.

Sissou me motive a passer sur du combiné réglable.

re: Ssangyong musso

Posté : mer. juin 09, 2021 1:08 pm
par xavier13
famak a écrit :La répartition, je sais bien... Mais j'ai pas trop le choix a vrai dire.
Non, je n'ai pas de glissement limité.

Sissou me motive a passer sur du combiné réglable.
Et ca changera quoi pour ton probleme ??

re: Ssangyong musso

Posté : mer. juin 09, 2021 1:15 pm
par famak
Ont peut toujours essayer de compenser en jouant sur les compressions/détente.

C'est une piste.