re: Ssangyong musso
Posté : lun. juin 07, 2021 11:19 pm
Ah, ca fonctionne.
Pourtant l'adresse ne s'écrit pas.
Pourtant l'adresse ne s'écrit pas.
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
On peut!famak a écrit :Ont peut aussi simplement dire que le ssangyong est meilleur dans l'exercice, non ?
moi j'ai juste enlevé le S de HTTPS. mais sur un vrai truc, à savoir un PC de bureaufamak a écrit :Ah, ca fonctionne.
Pourtant l'adresse ne s'écrit pas.
famak a écrit :Ont peut aussi simplement dire que le ssangyong est meilleur dans l'exercice, non ?
Oh... Loin de la.xavier13 a écrit :A force, tu vas nous dire qu' il est meilleur partout![]()
famak a écrit :Oh... Loin de la.
Surtout en Diesel atmo.
Il y a un truc que j'aimerais régler.
Le cul glisse assez facilement dans les ornières ou gros dévers.
J'ai des ressorts plus dur a la maison, mais plus haut,mais c'est un réel cout de remonter l'avant d'avantages, et il me faudrait de la pièces sur mesure.
Je suis contre en cas de casse loin de la maison, pour se dépanner, c'est la misère.
Les boudins gonflable... Je fais 75% de merdique avec le véhicule. . J'ai pas confiance... C'est pas loin de 500e l'installation, si ca fait qu'un an.
Alors, j'ai pensé au double ressorts. Ca me permettait peut être de mettre la roue au cul sans affaissement, et avoir un meilleur comportement sur le train arrière en offroad ?
ca et peut-être un glissement limité a l'arrière ?xavier13 a écrit :C'xedt ta repartition des masses qui est mauvaise.
Et ca changera quoi pour ton probleme ??famak a écrit :La répartition, je sais bien... Mais j'ai pas trop le choix a vrai dire.
Non, je n'ai pas de glissement limité.
Sissou me motive a passer sur du combiné réglable.