Y en a-t-il qui roulent en fourgon aménagé ?
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Y en a-t-il qui roulent en fourgon aménagé ?

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...

peut être que ce n'était pas toi je ne me souviens plus

J ai pas encore signer mais une fois le bon de commande signer... Pourquoi pas ?!jj-a110 a écrit :tu vas nous faire le coup du compte à rebours ?![]()
peut être que ce n'était pas toi je ne me souviens plus![]()

On revient d aller le voir !
On est rester 1/2h dedans a tout trifouiller, tout ausculter, essayer de se projeter dedans...
Et bien ça devrait le faire comme il faut !
On a eu de la chance il y avait un Ducato 5.40 juste a coter ! On a bien pu peser le pour et le contre et le Trafic l emporte haut la main !

Par contre, et alors ça sa me met hors de moi et ça me dégoûte !

On hésiter entre deux...
Un neuf, non immatriculer, sur parc, vraiment neuf de chez neuf !
Et celui qu on est aller voir cet aprem en concession Font Vendôme et qui en annonce était afficher comme étant NEUF, déjà immatriculer, et avec 3500Km, déjà ça me plaisait pas !
Putain de leurs race ! Le camion avait déjà servi !
Le bac a douche sous le caillebotis était degueulasse ! L évier, la plaque de cuisson et le lavabo était pleins de trace d usage ! Et comble du comble, et heureusement qu aucun vendeur n est venu a ma rencontre ce se serai mal passer, le WC avait des traces de merde !
Mais comment peuvent t il faire une chose pareil, mettre un véhicule en expo dans un état pareil ?! C est honteux !
C est pas la première fois que je suis déçus de cette concession ! Qu ils aille se faire peindre !
Je préfère payer plus cher l autre que cette merde degueulasse !
Nous nous en sommes aperçu qu a la fin ! Sinon j aurai couper court a la visite !
Vous l aurez compris...
Je croise les doigts pour que celui qui est vraiment neuf soit encore la la semaine prochaine ! Et que j arrive a bien le négocier !
Quoi qu il en soit ce sera celui la ! (Nous l avons déjà visiter, nous le connaissons...)
- will@
- Quatre-Quatreux
ben "merde" si j'puis direSISSOU a écrit :Alors...
On revient d aller le voir !
On est rester 1/2h de dans a tout trifouiller, tout ausculter, essayer de se projeter dedans...
Et bien ça devrait le faire comme il faut !
On a eu de la chance il y avait un Ducato 5.40 juste a coter ! On a bien pu peser le pour et le contre et le Trafic l emporte haut la main !
Par contre, et alors ça sa me met hors de moi et ça me dégoûte !
On hésiter entre deux...
Un neuf, non immatriculer, sur parc, vraiment neuf de chez neuf !
Et celui qu on est aller voir cet aprem en concession Font Vendôme et qui en annonce était afficher comme étant NEUF, déjà immatriculer, et avec 3500Km, déjà ça me plaisait pas !
Putain de leurs race ! Le camion avait déjà servi !
Le bac a douche sous le caillebotis était degueulasse ! L évier, la plaque de cuisson et le lavabo était pleins de trace d usage ! Et comble du comble, et heureusement qu aucun vendeur n est venu a ma rencontre ce se serai mal passer, le WC avait des traces de merde !
Mais comment peuvent t il faire une chose pareil, mettre un véhicule en expo dans un état pareil ?! C est honteux !
C est pas la première fois que je suis déçus de cette concession ! Qu ils aille se faire peindre !
Je préfère payer plus cher l autre que cette merde degueulasse !
Vous l aurez compris...
Je croise les doigts pour que celui qui est vraiment neuf soit encore la la semaine prochaine ! Et que j arrive a bien le négocier !
Quoi qu il en soit ce sera celui la ! (Nous l avons déjà visiter, nous le connaissons...)

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- platplat
- Monument historique

Ah...platplat a écrit :Tiens, je viens de voir un Traffic, boite 6, 380mkm, sa boite en cours de démontage pour refection, pour la 4eme fois.

Je m arrête pas a ça

Un Trafic III ? 1.6DCI ?
- znoliv
- Adhérent
Faudrait peut être l'emmener chez un mec qui sait vraiment refaire les boîtes. ?........platplat a écrit :Tiens, je viens de voir un Traffic, boite 6, 380mkm, sa boite en cours de démontage pour refection, pour la 4eme fois.

ca y est .......
- platplat
- Monument historique
Je sais pas.SISSOU a écrit :Ah...
Je m arrête pas a ça
Un Trafic III ? 1.6DCI ?
Celui chez qui il était ouvrait la boite pour la première fois, et celle en cours d'opération était un échange standard en provenance du constructeur.znoliv a écrit :Faudrait peut être l'emmener chez un mec qui sait vraiment refaire les boîtes. ?........![]()

- pan59
- Quatre-Quatreux
Ou lui apprendre à s'en servirznoliv a écrit :Faudrait peut être l'emmener chez un mec qui sait vraiment refaire les boîtes. ?........![]()