La pluie c'est pour te permettre de tester l’étanchéité de ton masticAirbrousse a écrit : Je voulais commencer mais il a plu alors ... (comprends pas pourtant vous étiez partis !!??? :lol![]()

En tout cas tu a fait à tant les gouttières

Modérateur : phil13
La pluie c'est pour te permettre de tester l’étanchéité de ton masticAirbrousse a écrit : Je voulais commencer mais il a plu alors ... (comprends pas pourtant vous étiez partis !!??? :lol![]()
Quand vous voulez !!Olive66 a écrit :On est partis vendredi matin de chez les amis sous un soleil radieux ...... les boules quoi !![]()
On reviendra pour conjurer le sort !
![]()
![]()
oui je voudrais juste que ça sèche avant qu'il pleuve à nouveaupatric361 a écrit :La pluie c'est pour te permettre de tester l’étanchéité de ton mastic
En tout cas tu a fait à tant les gouttières![]()
Pour en être sur, rebouche le trou qu'on a fait avec un bout de chatterton et quand tu rentres si il a plu tu l'enlèves pour voir si de l'eau coule ...Airbrousse a écrit :oui je voudrais juste que ça sèche avant qu'il pleuve à nouveau... comme ça là je pourrai vraiment tester !
![]()
Tu as raison je vais faire ça ! merciOlive66 a écrit :Pour en être sur, rebouche le trou qu'on a fait avec un bout de chatterton et quand tu rentres si il a plu tu l'enlèves pour voir si de l'eau coule ...![]()
Nan, tu peux pas te tromper, ils ont tout prévu ! Le deux fils que tu as sous le Webasto (visibles sur ta photo) et qui vont vers la petite pompe ont deux couleurs. Ça m'a bien fait perdre du temps ces deux couleurs mais en fait il n'y a pas de sens, tu peux les inverser .!Airbrousse a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais en baver coté électricité avec leur plan de m.....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ok .. j'en suis pas là encore mais je vais regarder ça de plus prêt ! demain il pleut alors ...Olive66 a écrit :Nan, tu peux pas te tromper, ils ont tout prévu ! Le deux fils que tu as sous le Webasto (visibles sur ta photo) et qui vont vers la petite pompe ont deux couleurs. Ça m'a bien fait perdre du temps ces deux couleurs mais en fait il n'y a pas de sens, tu peux les inverser .!Pour le reste, tout est écrit sur les petites étiquettes à chaque bout du faisceau !
Penses toujours aussi à ne pas couper trop court tes fils, au cas ou un jour tu aurais besoin de changer une cosse ou autre ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]