MON DEF A MOI !!!

Modérateur : phil13

patric361
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: MON DEF A MOI !!!

Message par patric361 »

Airbrousse a écrit : Je voulais commencer mais il a plu alors ... (comprends pas pourtant vous étiez partis !!??? :lol :)
La pluie c'est pour te permettre de tester l’étanchéité de ton mastic :D

En tout cas tu a fait à tant les gouttières ;)
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Olive66 a écrit :On est partis vendredi matin de chez les amis sous un soleil radieux ...... les boules quoi ! :ouin: :lol: On reviendra pour conjurer le sort ! :diable: :lol:
Quand vous voulez !! :diable:
Image
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

patric361 a écrit :La pluie c'est pour te permettre de tester l’étanchéité de ton mastic :D

En tout cas tu a fait à tant les gouttières ;)
oui je voudrais juste que ça sèche avant qu'il pleuve à nouveau :( ... comme ça là je pourrai vraiment tester ! :hein:
Image
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Airbrousse a écrit :oui je voudrais juste que ça sèche avant qu'il pleuve à nouveau :( ... comme ça là je pourrai vraiment tester ! :hein:
Pour en être sur, rebouche le trou qu'on a fait avec un bout de chatterton et quand tu rentres si il a plu tu l'enlèves pour voir si de l'eau coule ... ;)
Image Image
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Olive66 a écrit :Pour en être sur, rebouche le trou qu'on a fait avec un bout de chatterton et quand tu rentres si il a plu tu l'enlèves pour voir si de l'eau coule ... ;)
Tu as raison je vais faire ça ! merci
Image
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Aujourd’hui j’ai profité qu’il faisait beau pour installer mon webasto... enfin j’ai juste commencé ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Image

Image
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais en baver coté électricité avec leur plan de m.....

Image
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

Airbrousse a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais en baver coté électricité avec leur plan de m.....

Nan, tu peux pas te tromper, ils ont tout prévu ! Le deux fils que tu as sous le Webasto (visibles sur ta photo) et qui vont vers la petite pompe ont deux couleurs. Ça m'a bien fait perdre du temps ces deux couleurs mais en fait il n'y a pas de sens, tu peux les inverser .! ;) Pour le reste, tout est écrit sur les petites étiquettes à chaque bout du faisceau !

Penses toujours aussi à ne pas couper trop court tes fils, au cas ou un jour tu aurais besoin de changer une cosse ou autre ...
Image Image
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Olive66 a écrit :Nan, tu peux pas te tromper, ils ont tout prévu ! Le deux fils que tu as sous le Webasto (visibles sur ta photo) et qui vont vers la petite pompe ont deux couleurs. Ça m'a bien fait perdre du temps ces deux couleurs mais en fait il n'y a pas de sens, tu peux les inverser .! ;) Pour le reste, tout est écrit sur les petites étiquettes à chaque bout du faisceau !

Penses toujours aussi à ne pas couper trop court tes fils, au cas ou un jour tu aurais besoin de changer une cosse ou autre ...
ok .. j'en suis pas là encore mais je vais regarder ça de plus prêt ! demain il pleut alors ... :ouin:
Image
Répondre