Photos d’aménagements : le fourre-tout

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Akela19
Quatre-Quatreux
Localisation : Bruxelles, une fois. Et Bouillon aussi, de plus en plus...
Statut : Hors ligne

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

Message par Akela19 »

christian.styling a écrit :Image

Image
Pas mal. Mais quand on met de la vraie bière, c'est mieux. :diable:
Toyota Land Cruiser KDJ120 BVA 2007 - Conti CrossContact LX2 / Grabber AT3 / Michelin Latitude Alpin LA2 - Bruxelles - Bouillon, BE
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

voyagenland a écrit :[ATTACH=CONFIG]87037[/ATTACH]
Mortel :clap: j'ai vu un reportage sur ce Range exceptionnel :clap:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

voyagenland a écrit :[ATTACH=CONFIG]87037[/ATTACH]
c'pour les belle mere? :D :hein: :D
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

will@ a écrit :c'pour les belle mere? :D :hein: :D
Oui , sans ceintures , passage d'un dos d'ane à 50kmh et hop :diable:
Terremerair
Quatre-Quatreux

Message par Terremerair »

Merou louche a écrit :Haut dessus de l'échappement je ne suis pas sur quelles soient bien fraiche .... :D :diable:
Je pense pas ... il me semble apercevoir le tirant arriere droit....donc cela se trouverai entre la porte avant droite et la roue arriere droite.
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Plutôt que de créer un nouveau poste je glisse ça ici ..

Pour les intéressés, en ce moment chez bricoprive il y a une vente de matériel de camping ( table, chaise )
http://www.bricoprive.com/7342190-faute ... 7_840782_2
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

Raid Lover a écrit :Mortel :clap: j'ai vu un reportage sur ce Range exceptionnel :clap:
Oui,le dernier range SVautobiography http://www.caradisiac.com/photos-articl ... 101836.htm
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
bucheron35
Quatre-Quatreux

Message par bucheron35 »

A moi !! :D

Aujourd'hui, petit tour au "salon du véhicule d'aventure" à Nantes, je n'avais que mon téléphone mais j'ai pris quelques photos, histoire de contenter certains ici ! :cool:

On commence avec mon coup de coeur, look épuré, simple, le hard top est impec je trouve, pas trop encombrant par rapport à l'extérieur du def mais volume intéressant quand même, et le détail qui me plait, c'est l'arrière de la cabine qui n'est pas "ronde" comme les crew cab (que je trouve moche) :

Image
Image
Image

Ça c'est impressionnant :

Image

Image

Image

Un teardrop à 17750€ TTC :

Image
Image
Image

J'étais emballé par ces trucs avant de les voir, maintenant que je me suis rendu compte ... une bonne tente de toit ça doit être plus agréable (genre autohome).
D'ailleurs sans parler du prix (ça c'est une affaire de bourses, m'enfin presque 20 000€ pour un paquet de lame surmonté par 500kgs de contreplaqué ... :clown :) , c'est surtout les 2m20 de largeur hors tout qui sont problématiques à mon avis ! :mad:

Et le petit dernier, à l'antipode du premier, mais parce que c'est pas si moche...

Image

Vouala vouala

Pis j'ai commencé à mettre du contreplaqué dans le coffre de mon patho, mais je ferais des photos plus tard, quand la première solution sera aboutie (parce que j'ai déjà des idées pour une version améliorées 2.0 :diable: )
'10 Nissan Navara D40 2.5Dci 190 Double Cab - La machine à voyager dans le champ
'06 Suzuki Jimny SN413 1.316V Cabrio - La machine à conneries
TITE90
Quatre-Quatreux

Message par TITE90 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
merci pour le partage
dans mon village ont n 'aimes personnes,et personnes nous aimes....
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

bucheron35 a écrit :A moi !! :D

Aujourd'hui, petit tour au "salon du véhicule d'aventure" à Nantes, je n'avais que mon téléphone mais j'ai pris quelques photos, histoire de contenter certains ici ! :cool:

On commence avec mon coup de coeur, look épuré, simple, le hard top est impec je trouve, pas trop encombrant par rapport à l'extérieur du def mais volume intéressant quand même, et le détail qui me plait, c'est l'arrière de la cabine qui n'est pas "ronde" comme les crew cab (que je trouve moche) :

Image
Image
Image

Ça c'est impressionnant :

Image

Image

Image

Un teardrop à 17750€ TTC :

Image
Image
Image

J'étais emballé par ces trucs avant de les voir, maintenant que je me suis rendu compte ... une bonne tente de toit ça doit être plus agréable (genre autohome).
D'ailleurs sans parler du prix (ça c'est une affaire de bourses, m'enfin presque 20 000€ pour un paquet de lame surmonté par 500kgs de contreplaqué ... :clown :) , c'est surtout les 2m20 de largeur hors tout qui sont problématiques à mon avis ! :mad:

Et le petit dernier, à l'antipode du premier, mais parce que c'est pas si moche...

Image

Vouala vouala

Pis j'ai commencé à mettre du contreplaqué dans le coffre de mon patho, mais je ferais des photos plus tard, quand la première solution sera aboutie (parce que j'ai déjà des idées pour une version améliorées 2.0 :diable: )
Merci Bûcheron
Nous y étions aussi hier aprem ...pas pu prendre de photos car pluie et vent ... Salon sympa et convivial, j'ai appris et vu plein de choses intéressantes ... La partie bivouac était aussi sympa ! Dommage pour la MTO
Répondre