Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Cet après-midi j'ai conduit quelques km un ob h6 245cv. C'est vraiment sympa comme moulin
Ça pousse un peu et ça sonne bien
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Combien de km tes hotbits?
C'est que c'est bien de pouvoir refaire ses suspattes
"Seulement" 25Kkm
Je les révise complètement car les joints de tige d'origine en NBR ne sont pas terribles, ils suintent beaucoup. Je les remplace par des joints hydrauliques à lèvres asymétriques à double effet et des joints racleurs en PU.
Il m'en reste encore 1 à réviser...demain matin ! Je vais prendre des photos
mimouss a écrit :Cet après-midi j'ai conduit quelques km un ob h6 245cv. C'est vraiment sympa comme moulin
Ça pousse un peu et ça sonne bien
2004+ donc ?
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Oui, 2006.
Il est venu pour une rotule inférieure hs qu'il arrivait pas à faire.
Tjs le même montage, soudé par la rouille.
1 écrou 10.9, pour la rotule, soudé sur 2 écrou qui montent sur un arrache à inertie et c'est sorti...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Oui, 2006.
Il est venu pour une rotule inférieure hs qu'il arrivait pas à faire.
Tjs le même montage, soudé par la rouille.
1 écrou 10.9, pour la rotule, soudé sur 2 écrou qui montent sur un arrache à inertie et c'est sorti...
Ouais des fois c'est grippé de chez grippé
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Je suis surpris que ca rouille autant, du coup, c'est de la qualité de merde, ou c'est un roulage en conditions vraiment pourraves ?
C'est souvent des caisses utilisées en montagne ou partout ou il y a de la neige.. et beaucoup on vu du sel
j'en ai récupéré une de bord de mer une fois, pas mieux
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES